Aide sac pour fille 10 ans

Lynce

Membre actif
21 Mars 2012
116
8
60
Bonjour

Je recherche un sac style bandoulière pour les 10 ans de ma fille
Mais je ne sais pas trop quelle marque est a la mode
Stop au égérie de dessins animés
Mais mis à part little Marcel je sais pas trop

Merci de vos conseils et avis
 
Pour l'instant elle est encore sur des sacs de petite fille et j'aurai voulu qu'elle passe "un stade"
J'ai vu sur le site little sympas et interressant et sur showrom aussi
Le deuxième sac poste par rageraiden était sympas mais un peu grand c juste pour les sorties pas pour l'école
Dc ok mise a part little et le temps des cerises je passe pas à côté d'une autre marque phare pour un premier sac de "grande"
Merci de vos reponse
 
Pour l'instant elle est encore sur des sacs de petite fille et j'aurai voulu qu'elle passe "un stade"
J'ai vu sur le site little sympas et interressant et sur showrom aussi
Le deuxième sac poste par rageraiden était sympas mais un peu grand c juste pour les sorties pas pour l'école
Dc ok mise a part little et le temps des cerises je passe pas à côté d'une autre marque phare pour un premier sac de "grande"
Merci de vos reponse

demande lui quelle marque elle veut pour son sac de rentrée ;)
à cet age ils savent ;)
 
Ma puce de 9 ans et demi, a eu pour Noël un Bakker, format "mini cartable", en jean, avec bandoulière :)

le même que celui-ci : http://4.bp.blogspot.com/-Lpt3LenxS...c/0DPoDw2CwB8/s1600/pourmesjolismomes-114.jpg

elle l'adore !

Sa soeur de 7 a un petit sac bandoulière Little Marcel (rayures arc en ciel sur fond noir), le modèle Aldo, très léger, et bien suffisant pour mettre un porte-monnaie, un petit album photo ou un petit livre, etc (il existe à rayures mais aussi à pois)

Desigual fait aussi de petits sacs très chouettes.