aide pour séjour disneyland

ya deux ans j'avais payé 280 euros !!! pour 3j/2n au crokett avec 2 adultes et 3 enfants de mois de 12 ans en mars, j'avais acheté ce sejour sur vente privée fin novembre, là je guette les offres pour y retourner en mars/avril 2015 mais mon ainé a plus de 12 ans maintenant donc c'est plus cher, les ventes privées sont plus avantageuses que les promos disney, en ce mometn sur shoroomprive y a une offre dans un hotel partenaire, pour moi ça colle pas car ce sont des chambres pour 4 mai regarde ça peut peut etre te convenir. Par contre une fois sur place on mange pas dans les restos disney, c trop cher, pas terrible et mes enfants ne mangent rien donc j'emmène des sandwichs.
 
ya deux ans j'avais payé 280 euros !!! pour 3j/2n au crokett avec 2 adultes et 3 enfants de mois de 12 ans en mars, j'avais acheté ce sejour sur vente privée fin novembre, là je guette les offres pour y retourner en mars/avril 2015 mais mon ainé a plus de 12 ans maintenant donc c'est plus cher, les ventes privées sont plus avantageuses que les promos disney, en ce mometn sur shoroomprive y a une offre dans un hotel partenaire, pour moi ça colle pas car ce sont des chambres pour 4 mai regarde ça peut peut etre te convenir. Par contre une fois sur place on mange pas dans les restos disney, c trop cher, pas terrible et mes enfants ne mangent rien donc j'emmène des sandwichs.

Je fais pareil et j'irais a la même période mais maintenant que mes filles sont plus grandes j'aimerais y aller en train et donc prendre un autre hôtel, si je vois les dates des ventes je vous tiendrais au courant !
 
oui faut se tenir au courant j'espère qu'il y aura une vente sur ventes privees a la fin du mois comme les autres années, nous on y va en voiture on est à 3h de Disney. Je croise les doigts pour qu'il ya it cette vente et que les prix soient aussi intéressants qu'il y a deux ans.
 
Pour info les dernieres ventes privées étaient hypers chères, ça a beaucoup augmenté depuis 1 an, d'ailleurs beaucoup s'en plaignait sur le FB de vente privée ...
 
Les prix augmentent tous les ans.

Il y a plein d'hôtels très bien qui ne sont pas des hôtels disney et qui sont accessibles en bus (navettes gratuites) depuis la gare de marne la vallée/disney.
A magny le hongre par exemple, il y a l'explorer, le dream castle, le kyriad, magic circus, radisson. A serris il y a l’adagio ou hipark. Il y a aussi des hôtels à Montevrain. Il y aussi le marriott à bailly. Le tout est de bien comparer les prix et de vous y prendre à l'avance.
Vous pouvez aussi louer un appartement à un particulier.

Pour les entrées aux parcs, regardez sur les sites dédiés aux CE. On trouve facilement des codes pour avoir accès aux ventes sans payer les droits d'entrée.

A noter que le prix du parking disney est de 15€.
 
va voir sur le site leclerc voyages moi j'ai réservé il y a 15 jours, pour le 4 janvier, 2 jours 1 nuit pour 4 à 198 euros
il reste encore des places mais plus cher, à voir
et aussi le site carrefour (il y a 15 jours le séjour était au même prix + frais de dossier)
 
bonjour
j ai besoin de votre aide....je souhaite emmener mes 2 grands ( 9 et 6 ans ) deux jours à disneyland ....mais que me conseillez vous comme hotel et surtout combien coute un séjour pour nous 3 et ou réserver ? en vous remerçiant d avance pour votre aide et vos bons conseils .....éventuellement y a t il une formule tgv inclus ( départ le grand nord.... boulogne sur mer !!!) :icon_lol:;)
regarde sur carrefour, au moins les jours promo sont indiqué en clair sur le calendrier , au lieu d'etre à l'aveugle comme sur le site disney (apres on peut tenter la correspondance sur le site :) )

Réservation

Disney's Hotel Cheyenne : 1 journée offerte sur votre séjour !


  • Sans Transport
  • Date d'arrivée : mar. 16 déc. 2014
  • Date de départ : mer. 17 déc. 2014
  • Durée : 2 jour(s) / 1 nuit(s)
  • Destination : France
  • Disney's Hotel Cheyenne : 1 journée offerte sur votre séjour !
  • Voyageur(s) : 1 adulte(s), 2 enfant(s)
Montant total du voyage Toutes taxes incluses 171,00