aide pour séjour disneyland

louloulepou

Membre actif
20 Septembre 2011
327
0
56
bonjour
j ai besoin de votre aide....je souhaite emmener mes 2 grands ( 9 et 6 ans ) deux jours à disneyland ....mais que me conseillez vous comme hotel et surtout combien coute un séjour pour nous 3 et ou réserver ? en vous remerçiant d avance pour votre aide et vos bons conseils .....éventuellement y a t il une formule tgv inclus ( départ le grand nord.... boulogne sur mer !!!) :icon_lol:;)
 
Tous les prix sont indiqués sur le site de disneyland! Il faut réserver directement sur le site!
Pour l'hotel, tout dépend de ton budget! Personnellement, nous on va soit au New York, soit au Séquoïa Lodge! Niveau prix, encore une fois, tout dépend de ton budget! Nous, pour 2 adultes, 2 enfants, une chambre, à l'hotel Séquoïa Lodge, en juillet, on a payé 840€ pour 3 jours 2 nuits!


http://www.disneylandparis.fr/
 
moi je vais au ranch mais je prends la voiture et je prends les sejours qd ils sont sur vente privée et que c offert pour les moins de 12 ans.
 
nous on y est allé pour le 01 janvier.
3 jours et 2 nuits sejour prix sur vente-privée
a 4 (2 adultes, 2 enfants)
je ne me rappelle plus le nom de l'hotel, c'est c'est celui sur le thème de Cars.
on avait pris la pension complete, on a mangé sur le parc le midi et le soir. on rentrait à l'hotel pour faire une pause sans l'après midi et on revenait pour manger et voir le spectacle
nous avions pris le Ouigo en départ de Lyon

nous en avons eu pour 1000€
je me suis pris en avance, et donc le séjour payé au mois de septembre, le train au mois + parking au mois de octobre, le pension au mois de novembre.

c'est un peu cher, mais on avait décidé de se faire plaisir et de profiter à fond, et surtout de bien manger !! on aurait pu aller dans les café, mais on avait peur du froid.

en tous cas, la période de Noel est vraiment magique
 
aide pour séjour disneyland

En prenant ton séjour au sequoia sur vente privee 3jours et 2nuits pour 340€ Petit déj compris.sans compter le trajet mais en prenant un billet de train fort tôt et en fesant une carte spécial a la SNCF pour ton petit de 6 ans(valable 1 an) tu en as pour 25€ le billet;)
Attends les ventes privee c'est beaucoup moins cher:)
 
aide pour séjour disneyland

Je viens de voir que tu habite dans le nord ici aussi c'était départ du nord les billets sont a prendre séparément malheureusement!
Il y a un changement a faire mais très simple:)
N'oublie pas la carte pour ton petit 50%de réduction pour les accompagnants;)
Tu peux la faire le même jour ou tu prends les billets la réduction seras bien appliquer.rends toi en gare c'est plus simple:)
 
ah oui qd meme, c est cher quand meme ....et dire que j ai paye 505 e la semaine a centerparcs en allemagne ....je pensais en avoir pour 250 e max pour 2 jours !!! je vais surveiller les VP ...MERCI à tous
 
Pour ton hôtel : Hipark Serris : offres promotionnelles avec le code RADIO | Radio Disney Club
C’est à 10/15 minutes à pieds du parc, ou sinon il y a le bus qui y va direct (arrêt juste devant l'hôtel)
A côté du centre commercial donc tu peux aller manger dans les restaurants du centre si besoin le soir et une boulangerie vient d'ouvrir en face de l'hôtel pour le petit déjeuner.
Pour les billets, regardes sur promoparcs, reducparcs....
 
Une visite a Disney, est de toutes les manières assez chere... Par parkatem moi j'ai pris des entrées à la journée 47€ adulte 1j/2 parcs, 43€ enfant 1j/2 parcs, tu peux ensuites, choisir un hôtel pas forcément Disney mais dans les alentours, sachant que la plupart de ces autres hôtel ont, eux aussi, des navettes.
Aux frais de logement, d'entrée au parc et de transport, se rajoutent les repas, les dépenses X et Y sachant qu'un pop corn côute 5€ une bouteille de coca 3€ etc ...
C'est un gros budget, même avec des bons plans ... Il faut le savoir ...