Aide pour regarder film streaming sur tablette

luzgo

Habitué
26 Mars 2009
2 002
38
760
29
Voilà tout eSt dans le titre je viens d acheter une tablette et je voudrais regarder des films en streaming seulement on me demande de M inscrire et il y a des offres d essai si quelqu'un un peut M aider
 
Alors si tu peux patienter je demanderai à mon fils, moi je suis nul...l'autre jour il nous trouver un site gratuit sans inscription et on a regarder AVENGER 3....
 
Alors normalement si tout va bien cela devrait fonctionner avec ce lien....


zone-telechargement point com ou point eu
 
Dernière édition par un modérateur:
Je ne suis pas certain que luzgo recherchait des sites de ce genre (hmm hmm propriété intellectuelle, pas légaux). Ces site sont aussi réputés pour être des sources de virus en tous genres. Je le dis juste au passage a titre informatif :).
 
Merci greg je ne savais pas... Mais ce sont des films récents et je pas eu de souci de virus pour le moment....avec mes enfants on a regarder reines des neige au moins 20 fois et pas de souci....mais merci tout de même
 
C'est ça l'important :).
Généralement les virus ne sont pas dans les vidéos mais dans les pubs qui les entourent. Ces site proposent du streaming mais comme ce n'est pas 'légal' et pour financer leurs coûts ils ne peuvent pas intégrer des réseaux publicitaires légitimes comme Google, il se rabattent sur d'autres réseaux sur lesquels certaines pubs injectent des virus, pas tout le temps, de temps a autre.