aide pour ma signature

Techniquement on utilise une librairie qui ne conserve pas les animations lorsqu'elle retaille les images. Donc c'est autorise pour les avatars aussi maintenant mais pour que l'animation fonctionne il faut qu'elle ne depasse pas la taille maximum autorisee, c'est a dire: 220x220 pixels.
 
120131114826911406.gif


J ai fait ceci j espere que c est pas trop grand ?
 
Cool !
Merciiii Fred d'avoir séparé mon message, de l'avoir rendu lisible et d'avoir cherché une solution!!! ;)

Merci Greg pour les nouveaux droits!

Je verrai ça demain ou ce we car là depuis l'iPod c'est pas évident!:p et le reste de la semaine s'annonce très chargé... Ayayay
En attendant profitez-en bien... Sans abus biensûr ! :)

Allez bonne nuit ! Je file au dodo.
 
Yessssssss c'est permis ;)
je peux avoir un avatar qui bouge comme Missy? ;)

Techniquement on utilise une librairie qui ne conserve pas les animations lorsqu'elle retaille les images. Donc c'est autorise pour les avatars aussi maintenant mais pour que l'animation fonctionne il faut qu'elle ne depasse pas la taille maximum autorisee, c'est a dire: 220x220 pixels.



Donc ... Nidi , je vais trouve pour toi aussi un avatar .... :-D
 
@ Lysie > c'est une image en streaming a partir d'un autre site donc different. Mais oui c'est un peu trop large pour etre confortable pour les autres membres lorsqu'ils lisent le forum.
Ca vient aussi du fait que lorsque tu as ajoute ton avatar on etait plus flexible avec la taille de ceux ci, maintenant on limite a 220px.