Aide pour mémoire de fin d'études svp

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
Bonsoir le forum,


je ne passe plus que rarement par manque de temps, mais j'aurais besoin d'un coup de main pour un mémoire de fin d'études.
C'est une courte enquête sur les emballages alimentaires, et j'ai besoin de pas mal de réponses. Merci par avance du temps que vous prendrez pour répondre :)


https://www.quicksurveys.com/s/r7R4Fp
 
ayé c'est fait!! bon courage pour la suite.
Par contre, pour les premières questions avec un curseur à déplacer, il faut le déplacer obligatoirement pour que la réponse soit validée, même si c'est pour le remettre à sa place du milieu, je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...
 
Merci beaucoup pour votre aide les filles, c'est vraiment sympa !






ayé c'est fait!! bon courage pour la suite.
Par contre, pour les premières questions avec un curseur à déplacer, il faut le déplacer obligatoirement pour que la réponse soit validée, même si c'est pour le remettre à sa place du milieu, je ne sais pas si c'est très clair ce que je viens de dire...





Merci pour le retour d'info : certains y arrivent sans problème en laissant le curseur au milieu, d'autres m'ont fait part du même souci (déplacer le curseur puis le remettre au milieu pour pouvoir valider). Je ne sais pas de quoi ça vient...
 
C'est fait ! J'adore les tests, surtout que lorsque j'ai renseigné mon âge, ca m'a collé d'office une petite silhouette de mémé!