Aide pour ipad, please!!!!!

Pourquoi elle irait regarder des vidéos HD ? Un film en qualité DVD ou même moins est largement regardable sur l'IPad, y aura pas de différence.
Le seul souci éventuellement c'est s'il est d'occasion, la batterie sera un peu fatiguée. Et à changer c'est pas vraiment un travail facile.

Oui désolé j'avoue sur iPad on s'en fou :)

Après prendre un 2 pour la durabilité si elle veut le garder longtemps en gros.
Le premier n'a pas les gestuels, je trouve ça utile depuis que j'y es goûte.

Moi je viens de m'acheter le 3 et je ne vois pas de différence avec le 2:cry:

Mis à part le dictaphone ou je sais pas trop comment ça s'appelle :oops::-D

Baaaa plus puissant ( on le verra sur certaines applications plus tard), écran retina quand même une belle avancée et accessoirement bouillotte pour l'hiver :)

Mais pour ceux qui avait le 2 c'est pas utile de l'acheter.

Moi je viens de m'acheter le 3 et je ne vois pas de différence avec le 2:cry:

Mis à part le dictaphone ou je sais pas trop comment ça s'appelle :oops::-D

Surtout qu'ils sont bêtes ils ont même pas marqués derriere ^^ à Darty il avais mis une etiquette derriere " new ipad"

par contre je trouve l’épaisseur repoussante...:shock:

Baaaa plus puissant ( on le verra sur certaines applications plus tard), écran retina quand même une belle avancée et accessoirement bouillotte pour l'hiver :)

Moi j'ai rien remarque de plus que le 2:cry:

MaIs je ne m'y connais pas trop

J'avais le 2 32gb mais je l'avais revendu juste avant pour racheter le 3 mais j'ai opté pour un 16 gb vu mon utilisation:oops:

ouai t'as raison, en plus vu le debit 3g+ en France et la lourdeur des peu de pages existantes en résolution compatible ipad3, et ben pour les 2 prochaines années aucun intérêt...