Aide pour envoi odr aujourd'hui

acaa1204

Membre
5 Janvier 2013
99
2
10
Haute Savoie
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... mais j'ai un souci avec une ODR (nespresso).
Je viens de me rendre compte que le dossier devait être retourné aujourd'hui au plus tard (cachet de la poste faisant foi)... Malheureusement on est samedi et je ne trouve aucune poste ouverte (logique).
Je voulais savoir s'il y avait une solution par rapport à peut être vos expériences ou des astuces...
Je ne sais pas si La poste peut m'anti-dater le cachet...
Je suis dég car je pensais que c'était avant le 26/02 et maintenant je m'en mords les doigts :cry::cry::cry::cry::cry:

En tout cas merci d'avance
 
1- dans ma ville il y a une poste ouverte le samedi toute la journée (La grande poste). Donc il devrait y en avoir aussi dans ta ville.
2- L'affranchissement en ligne marche mais il faut envoyer l'original du code barre et je ne vois pas.
3- Au pire tu n'a plus rien a predre même s'il faut affranchir en ligne en espérant qu'ils te contactent pour te demander l'original du code barre !
 
Cool c'est bon j'ai réussi à poster mon courrier avec la date d'aujourd'hui! J'étais arrivée 5mn avant la fermeture du guichet! rockinbananarockinbananarockinbanana
Quelle course. lol :-D
Je ferai moins trainer les choses la prochaine fois
content_big
 
Cool c'est bon j'ai réussi à poster mon courrier avec la date d'aujourd'hui! J'étais arrivée 5mn avant la fermeture du guichet! rockinbananarockinbananarockinbanana
Quelle course. lol :-D
Je ferai moins trainer les choses la prochaine fois
content_big
Tu es une championne