aide pour desimlocker portable

Lysa

Habitué
10 Avril 2008
10 626
136
7 810
Aide pour desimlocker portable svp ?

Hello :)

J'ai une petite question :)

Connaitriez vous la marche à suivre pour désimlocker un téléphone Samsung
bloqué Orange svp ?
Je l'avais acheté sur Ebay et je n'ai pas trouvé sur le site de Free dans l'encart
"désimlocker" la démarche adéquate :cry:

Merci :icon_wink:
 
Dernière édition:
Justement Fréd je n'ai pas trouvé sur Orange :cry:
j'ai peut-être pas su le trouver tout simplement.

Un grand merci à toi :icon_wink:



smiley.jpg
 
Je suis désengagée de bouygues depuis octobre 2011, j'avais un forfait néo 3, de octobre à aujourd'hui je fonctionnais avec des recharges bouygues en attendant free pensez vous que me tél est débloqué c'es un samsung galaxy s ? Merci pour vos réponses
 
Je suis désengagée de bouygues depuis octobre 2011, j'avais un forfait néo 3, de octobre à aujourd'hui je fonctionnais avec des recharges bouygues en attendant free pensez vous que me tél est débloqué c'es un samsung galaxy s ? Merci pour vos réponses
oui si tu n' as jamais fait de démarche pour le débloquer
 
pour desimlock un portable, le mieux c'est de rechercher ds google unlock+ la ref de ton portable et de remplir les champs,en général besoin de l'IMEI, de l'operateur et de la ref du portable, certains sites sont gratuits pour les portables les plus vieux.
sinon c'est payant si le portable est assez récent.

faire attention a certains sites qui sont des arnques , pour ca chercher les avis sur le net avant de se lancer.

voila c'etait mon premier post et conseil ;)
 
pour desimlock un portable, le mieux c'est de rechercher ds google unlock+ la ref de ton portable et de remplir les champs,en général besoin de l'IMEI, de l'operateur et de la ref du portable, certains sites sont gratuits pour les portables les plus vieux.
sinon c'est payant si le portable est assez récent.

faire attention a certains sites qui sont des arnques , pour ca chercher les avis sur le net avant de se lancer.

voila c'etait mon premier post et conseil ;)

Bonsoir ScremerZ :)

Je te remercie pour ta réponse :) et je te souhaite la bienvenue :icon_wink: