Aide pour école maternelle

Discussion dans 'Vie pratique - Entraide' démarrée par thyabou, 10 Novembre 2018.

1. thyabou

thyabou Membre

77
    9
    10
    Bonjour, je fais partie d'une association de parents d'élèves au sein d'une école maternelle. Les ressources de cette petite école sont extrêmement limitées et je recherche divers objets pour les élèves (DVD de dessins animés si possible en rapport avec le cirque, fournitures de loisirs créatifs, jouets éducatifs, lots pour kermesse, etc).

Connaissez-vous des sites proposant des ressources gratuites ou des bons plans gratuits ou pas très chers ?

Merci d'avance pour votre aide

2. ROSE MARIE

ROSE MARIE Habitué

1 706
    662
    4 560
    Bonjour,

je suis désolée je ne connais rien qui puisse vous aider. Je remonte le post afin que d'autres membres puissent le voir.
    bonne chance dans vos recherches

3. darkbaby

darkbaby Habitué

34 245
    10 854
    10 810
    Je n'en connais pas non plus....:confused:

4. asteria

asteria Habitué

7 294
    551
    5 810
    Moi non plus mais contactez les grosses boîtes avec courrier avec entêté de l'école cela devrait fonctionné

5. ROSE MARIE

ROSE MARIE Habitué

1 706
    662
    4 560
    des sites pas très chers comme aliexpress, j'ai passé une commande d'articles pour les loisirs créatifs ou alors chez action

asteria aime ce message.
  6. lilo

lilo Super Modérateur Membre de l'équipe

61 334
    12 579
    10 810
    Bonjour, pas de sites en tête mais à creuser.

7. karine44

karine44 Habitué

1 065
    95
    760
    Bonsoir, quand je faisais partie de l'Apel de l'école de mes filles, nous faisions le tour des commerces du coin (avec un courrier avec en-tête de l'école) pour récolter des bricoles. Cela fonctionnait bien

8. ZIOUFA

ZIOUFA Habitué

477
    197
    1 060
    Je suggère également des produits chez Action à petits prix.

9. manel03

manel03 Habitué

606
    95
    260
    Les parents participent un peu?
    Si non ,demandez un petit qqchose a chaque parents,2ou 3 euros par enfants ça aide déjà.
    Mettre des petites annonces chez les petits commerçants ,comme celle que tu as posté c est très bien,avec l entête de l école.

J espere que vous allez trouver ;)

Partager cette page