Aide pour école maternelle

thyabou

Membre actif
22 Mai 2013
249
23
60
Bonjour, je fais partie d'une association de parents d'élèves au sein d'une école maternelle. Les ressources de cette petite école sont extrêmement limitées et je recherche divers objets pour les élèves (DVD de dessins animés si possible en rapport avec le cirque, fournitures de loisirs créatifs, jouets éducatifs, lots pour kermesse, etc).

Connaissez-vous des sites proposant des ressources gratuites ou des bons plans gratuits ou pas très chers ?

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonjour,

je suis désolée je ne connais rien qui puisse vous aider. Je remonte le post afin que d'autres membres puissent le voir.
bonne chance dans vos recherches
 
Moi non plus mais contactez les grosses boîtes avec courrier avec entêté de l'école cela devrait fonctionné
 
Bonsoir, quand je faisais partie de l'Apel de l'école de mes filles, nous faisions le tour des commerces du coin (avec un courrier avec en-tête de l'école) pour récolter des bricoles. Cela fonctionnait bien
 
Les parents participent un peu?
Si non ,demandez un petit qqchose a chaque parents,2ou 3 euros par enfants ça aide déjà.
Mettre des petites annonces chez les petits commerçants ,comme celle que tu as posté c est très bien,avec l entête de l école.

J espere que vous allez trouver ;)