Aide facebook svp

MIMIA

Habitué
12 Avril 2007
1 847
21
560
LILLE
Coucou

Voial je ne suis pas certaine d'etre dans la bonne partie du foum pour poser ma question mais....

En fait j'ai un soucis avec facebook
.Il s'avere que je ne peux plus du tout envoyer de MP.,lorsque je clique sur le grand icone MESSAGES ben une page blanche s'affiche je ne peux donc plus communquer et c'est ennuyeux surout pour les cadeaux:);)

Pour éliminer quelques pistes, sur mes deux pc cela donne la meme chose ,et surtout c'est bien mon compte qui délire car cela fonctionne trés bien avec d'autres comptes facebook sur ces memes pc.

Bien évidemement je leur ai fait part du probléme mais ils n'ont jamais résolu mon probléme!!!:cry::-x

Donc quelqu'un est il en mesure de m'apporter une solution?

Merci
 
coucou Mimia, tu vas bien ? :)

perso j'ai pas ce problème sur mon compte facebook mais une cop' l'a aussi, impossible pour elle d'envoyer des messages privés.

il y a sans doute une fonction à activer quelque part non ?
 
coucou ma belle !!!
Merci pour ta réponse;)
je vais bien merci et toi?:)

ben j'ai tout tenté, activer ,descativer mais malheureusement sans succés et honnetement je ne vois pas quoi faire de plus:cry:
Facebook m'avait demandé de leur communiquer une capture d'ecran pour resoudre le pb mais depuis plus aucune nouvelle:?

Bof je suis dégoutée je devais mp internity en plus!!!!:p
 
ça va, merci :)

sinon j'ai trouvé ça mais bon internity par ex ne bloque pas les messages privés vu que j'ai pu leur en envoyer un :?

Comment envoyer un message privé à une page ?

Si l'option permettant d'autoriser les utilisateurs à envoyer des messages est activée sur la page, vous pouvez envoyer un message privé en cliquant sur le bouton Messages situé dans le coin supérieur droit de la page. Seuls les administrateurs de la page pourront afficher votre message et y répondre.

Veuillez noter que la fonction de messagerie privée n'est pas activée sur toutes les pages. Si vous n'arrivez pas à envoyer de messages à une page spécifique, il est possible que ses administrateurs aient désactivé la fonction. Pour contacter une Page malgré la désactivation des messages, essayez d'écrire un message sur son mur.
 
Tu as parfaitement raison praline internity ne bloque pas les messages privés j'avais gagné deux telephones un pour moi et un pour ma maman et j'ai pu les mp avec le compte de ma mére.
Quand aux messages sur leur mur ils restent lettre morte!!!:cry:

Punaise j'esperee qu quelqu'un aura une réponse à m'apporté parceque sinon mon compte devient quasi inutilisable!!
Merci de ton aide ma praline!!bisous18