Aide choix épilateur lumière pulsée

ludivineuh

Membre actif
6 Septembre 2010
434
14
60
Bonjour,

Je souhaite investir dans un épilateur à lumière pulsée qui ferait corps et visage, avec détection automatique de la puissance à utiliser, et avec beaucoup de flash :)

j'avais repéré le silk'n flash and go mais les avis sont plutôt mitigés

après il y a le lumea de philips

budget souhaité 200 €, maxi maxi 250 €

qui peut m'aider à choisir ?

merci d'avance
 
J'ai le Silk'n SensEpil Silk'n Epilateur à la Lumière Pulsée: Amazon.fr: Hygine et Soins du corps
Acheté en 2013 en promo. Les résultats sont bon quand tu l'utilise régulièrement pendant une période de plusieurs mois. Sur la durée c'est efficace, pas parfait mais il y a clairement la majorité des endroits traités ou les poils ne repoussent plus du tout ou très lentement. Certains endroits peuvent être tenaces et il faut de la patience car le flash ne couvre pas énormément de surface. Donc mon avis perso d'utilisateur (en tant que mec) est positif.
Attention les cartouches coûtent dans les 30 euros quand même.
 
coucou

intéressée aussi par ce genre d'appareil et après recherches mon choix se porte sur le venus naked skin de braun car le plus puissant mais voici un comparatif si tu veux ( independant ou sponsorisé je ne sais point!)
mon-epilateur-lumiere-pulsee.fr/comparatif-epilateur-lumiere-pulsee
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai le Lumea de Philips et j'en suis super contente ! Au début il faut l'utiliser régulièrement (tous les 15 jours) sur une période de deux mois et ensuite c'est en "entretien" de temps en temps. Franchement résultat bluffant pour ma part ! Je l'ai depuis 3 ans et je ne l'utilise plus qu'une fois tous les 3 / 4 mois environ et encore c'est vraiment pour que ce soit nickel. 90 à 95 % des poils ne repoussent plus.

Pas de cartouche à acheter pour ma part.

Par contre je ne pense pas que tu puisses acheter un appareil corps et visage avec le budget que tu souhaites y mettre... à moins de tomber sur un super bon plan :)
 
Dernière édition:
moi aussi je me laisserai bien tenter par un épilateur à lumière pulsée
je voudrais savoir si le lumea de philips est efficace sur une pilosité assez importante ?? merci d'avance
 
Pas de cartouche à acheter pour ma part.
Gros avantage effectivement.
efficace sur une pilosité assez importante
Ben je n'ai pas le Lumea, mais comme je suis un mec donc coté pilosité oui je peux dire que la lumière pulsée ça fonctionne. Ça n'est pas le laser non plus je pense, comme le disait Daenerys ça prend du temps.
 
moi aussi je me laisserai bien tenter par un épilateur à lumière pulsée
je voudrais savoir si le lumea de philips est efficace sur une pilosité assez importante ?? merci d'avance

En fait ce n'est pas tant le fait que la pilosité soit importante ou pas qui fait que c'est efficace ou pas... C'est plutôt le type de peau (ne convient pas sur les peaux très foncées) et la couleur des poils (ne convient pas sur les poils gris, blanc, blonds ou roux).

Sinon avant chaque utilisation, il faut se raser pour que le laser touche plus efficacement la racine du poil.
 
j'ai celui ci : Babyliss Homelight épilateur à lumière pulsée nouvelle génération G930E: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
le babylyss. acheté ici grâce à un bon plan..
Il fait corps et visage, et pas de cartouche à racheter.

Perso je l'aime bien.

j'ai un peu laissé tombé, mais c'est dommage, car je voyais une nette diminution de mes poils !
là j'attends l'hiver pour m'y remettre sérieusement, car il déconseille le soleil et perso j'ai les jambes à l'air l'été !

en tous cas, j'ai vu une grosse différence au niveau du maillot et des aisselles. et un peu au niveau des jambes.