aide changement code bulletin quelle

2 commandes passer 2 envoyer a ce jour !!!
Ensuite pour le petit code qui s installe enregistrerr le panier déconnecter vous et reconnecter vous Ca devrais marcher
 
2 commandes passer 2 envoyer a ce jour !!!
Ensuite pour le petit code qui s installe enregistrerr le panier déconnecter vous et reconnecter vous Ca devrais marcher
ça marche pas du tout :cry:
j'ai essayé une autre technique avec un article non soldé, je commence par le mettre dans le panier, là je peux passer un code, puis j'ajoute les articles soldés et là : ça recommence, ils me mettent leur code bulletin.
Et de là à payer 5.99 EN PLUS pour une commande que je pourrais jamais me faire rembourser au cas où ça me conviendrait pas, je passe mon tour :!:
 
merci pour les filles pour avoir répondues, maintenant j'arrive à changer le code mais je n'arrive pas à le valider ni à valider ma commande, ras le bol; merci en tout cas pour votre aide!!
 
bonjour, j'ai parcouru les sujets qui parlent de quelles...et je n'y arrieve pas! quelqu'un pourrait récapituler les étapes, pour avoir les frais de port gratuit, puis 50% de réduction de chaque produit déjà soldé.
Merci.
 
Sinon moi j'ai un autre code 15684 (je pense qu'il es déjà sur le fofo mais bon)

Il donne droit a moins 50% SUR LE 1ER ARTICLE PUIS MOINS 40% SUR LE RENTES FDP A 2E

Sa fait faire de réelle économie...

Alors il faut enregistrer son panier, se déconnecter et ensuite se reconnecter, et entre le code pour avoir moins 50%!!
 
Sinon moi j'ai un autre code 15684 (je pense qu'il es déjà sur le fofo mais bon)

Il donne droit a moins 50% SUR LE 1ER ARTICLE PUIS MOINS 40% SUR LE RENTES FDP A 2E

Sa fait faire de réelle économie...

Alors il faut enregistrer son panier, se déconnecter et ensuite se reconnecter, et entre le code pour avoir moins 50%!!

oui, oui, j'ai vu çà, mais je n'ai pas compris,
commence par mettre le code pour avoir les frais de port gratuit,
je sauvegarde mon panier
je vide mon panier
je me deconnecte
je récupère mon panier
je mets le code 15684
et là, j'ai les fdg et une bonne réduction en plus, c'est çà?

après, je dois me déconnecter à chaque fois que j'ajoute un article je remet ce code?


enfin...je sais que ce n'est pas juste vu que j'ai essayé que ça ne marche pas. en plus quand je me déconnecte, il y a toujours mon nom sur le site!!!
 
enfin...je sais que ce n'est pas juste vu que j'ai essayé que ça ne marche pas. en plus quand je me déconnecte, il y a toujours mon nom sur le site!!!

il faut que tu cliques sur changer d'utilisateur en haut à droite ou que t'effaces tes cookies quelle via outils/options/vie privée en haut sur ton panneau de navigation :icon_wink:
 
il faut que tu cliques sur changer d'utilisateur en haut à droite ou que t'effaces tes cookies quelle via outils/options/vie privée en haut sur ton panneau de navigation :icon_wink:
merci.
donc, les étapes que j'ai cité sont bonnes?

je dois ajouter les articles au fur et à mesure pour avoir -50% sur chacun?