aide changement code bulletin quelle

je crois que je vais laisser tomber, même si les prix sont allechants
ça foire trop chez eux, on est jamais sur ni de recevoir sa commande , ni d'etre preleves du bon montant

le fait qu'ils ferment à la fin du mois n'est pas rassurant non plus
 
je crois que je vais laisser tomber, même si les prix sont allechants
ça foire trop chez eux, on est jamais sur ni de recevoir sa commande , ni d'etre preleves du bon montant

le fait qu'ils ferment à la fin du mois n'est pas rassurant non plus
Je suis ok avec toi, maintenant si certaines veulent commander quand même, qu'elles essaient de modérer le risque en ne commandant pas pour des centaines d'euros.
Je ne comprends pas qu'on veuille faire des bonnes affaires et qu'on claque autant que ça alors qu'on risque de ne pas recevoir ou de ne pas être remboursé:cry:
 
meme chose pour moi je ne commande pas en plus eliza 1 a raison
comment faire si les articles commandés ne vont pas puisque fermeture fin de mois ??? , pensez aux remboursements qui n auront peut etre pas lieu moi j ai fait juste 1 seule commande et espère la recevoir demain et qu il ne manque rien et surtout que je n ai pas d article a renvoyer.
Je croise mes doigts
 
Idem même problème, j'ai des choses à acheter, mais je n'y parviens pas , enfin pas retenté depuis hier tant ca m'a gonflé
 
oui à condition de les recevoir et que tout aille bien

parce que je trouve que prendre de tels risques avec eux pour des grosses sommes, c'est vraiment pas prudent
oui enfin grosse somme: 50 euros en tout pour habiller mon fils tout l'hiver je prends le risque , hier le site ne marchait pas ce matin aucun pbm pourvu que ca dure pour la livraison !!!:p
 
oui enfin grosse somme: 50 euros en tout pour habiller mon fils tout l'hiver je prends le risque , hier le site ne marchait pas ce matin aucun pbm pourvu que ca dure pour la livraison !!!:p


Ok:-D, je pensais à celles qui avaient fait des commandes pour des centaines d'euros, ça avec Quelle, ça me ferait très très peur