Aide achat tablette

J'ai été voir la tablette Asus aujourd'hui. Le format 7 pouces me fait hésiter. Je me demande si 10 pouces ne serait pas mieux. J'ai vu que la samsung galaxy tab 2 bénéficier d'une ODR de 50€, je me demande si ça peux passer si je l'achète avec ma carte adhérent qui me donne 5%?
 
Si c'est une ODR samsung (et non fnac), à priori oui mais regarde bien si la fnac fait les 5% dessus car il me semble que par exemple sur les ipad elle ne le fait pas.
10 pouces apportent un confort non négligeable c'est certain, regarde quand même au niveau de la résolution et qualité d'écran. L'avantage de la nexus c'est les mise à jour, tu ne sera pas embêté(e) pour la faire évoluer parce que les constructeurs pondent des nouvelles tablettes tous les 6 mois mais le suivi derrière c'est autre chose :-/
Jusqu'au 30 septembre si tu achètes la nexus sur le store de google ils offrent 20€ de crédit pour acheter des applications
 
Ta samsung ne sera jamais mise à jour, peut êytre sous jelly bean si elle n'y ait pas encore mais pour la suite j'en doute