Aide achat tablette

vaido

Membre
20 Mai 2012
90
0
6
Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un pourra m'aider mais bon je tente quand même. Je voudrais acheter une tablette mais je m'y connait pas trop. Je cherche une tablette pour un usage quotidien en complément de mon PC, ce sera surtout pour l'utiliser au travail entre les midis, pour aller sur le net. J'aimerais mettre moins de 300 €. J'ai pas de préférence pour l'enseigne. Donc si quelqu'un pouvais m'orienter ce serait sympa.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bah moi je peut te conseiller un bonne petite tablette pas chere, que tu pourra glisser dans un sac, avec android 4.0, le wifi et tout ce qu'il faut pour le net, de plus pas cher du tout après c a toi de voir moi je l'est, et elle fonctionne super bien pour le prix en plus c très intéressant et c'est pas une tablette e supermarché a 99€ ou tu ne peut rien faire je te le garantis ;) 139€ frais d'envois gratuit je crois!.

C la AINOL NOVO7 ELF

une petite video d'aperçu

http://www.youtube.com/watch?v=bmgj2bkAF8g

La tablette ICI
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses, la nexus me plaît bien. Je regarde les avis sur le net. Par contre elle ne se trouve que dans les magasins darty et fnac ?

"Avec 3h de transport en commun par jour elle a remplacé la console, le livre de poche et le mobile. Idéale pour tout ! Jouer aux jeux les plus récents et gourmants, lire, surfer, traiter les mails, avoir la musique... Wifi only mais avec le partage de la 3G du mobile android, pas de limitation et pas d'autre abonnement 3G. Agréable au toucher et à prendre en main, le poid ne se fait pas sentir même sur la durée et la batterie tient amplement la journée voire 2j si je ne joue pas. Meme les enfants l'ont adoptés. Seul bémol, 16Go, oui cela peut vite se remplir mais meme avec 3 jeux de 2Go chacuns, 2 saisons de série TV, de la musique et une dizaine d'ebook il me reste de la place et je n'ai pas besoin de jongler avec les data. Alors pourquoi payer plus ?"

Est ce que quelqu'un peux m'expliquer ?
 
ton tel android ou iphone peut se servir de ton abonnement mobile 3 g pour creer un reseau wifi utilisable par ta tablette...

il est a boulanger aussi
 
J'ai un tél android, c'est cool si il peux partager la connexion. Ca a un nom particulier ? pour que je recherche sur internet.