Aglae...petit question

je comprend qu'ils aient beaucoup de commandes a traiter en periode de soldes, mais j'en suis a 8 jours d'attente ! colis en preparation....
Qui plus est j'ai passé commande lundi sur CDiscount et mon colis est deja en route....pourtant eux aussi sont surchargés....
Je vous tient tout de meme au courant...

J'ai reussi a les avoir par telephone et on m'a repondu que c'etait normal ils ont du retard dans leurs expeditions, et là je viens de voir sur le site que ma commande a été expediée cet après-midi...je pense que mon coup de fil y est pour quelque chose, mais je suis rassurée....j'ai plus qu'a attendre mon colis...

Je viens de recevoir mon colis très bien emballé, 11 jours d'attente en tout : par contre suis decue !!
sur le site il est bien marqué vaporisateur et mes 2 flacons ne sont pas vaporisateurs mais juste une simple bouteille d'eau de toilette !!! moi qui n'aime pas je vais etre obligée de faire avec....

dites-moi si vos flacons aussi n'ont pas de vaporisateurs? Merci

désolée pour toi tomanuca, je crois que tu devrais leur signaler car c'est important comme caractéristique

il faut te faire offrir un beau vaporisateur rechargeable bien sûr, de sac et un pour poser sur ta tablette de beauté

imagine qu'il t'envoie en dédommagement une eau de toilette analogue mais en vapo cette fois:)

je comprend qu'ils aient beaucoup de commandes a traiter en periode de soldes, mais j'en suis a 8 jours d'attente ! colis en preparation....
Qui plus est j'ai passé commande lundi sur CDiscount et mon colis est deja en route....pourtant eux aussi sont surchargés....
Je vous tient tout de meme au courant...

Pour te rassurer pour la suite, si tu décides de recommander (s'ils font quelque chose pour ton eau de toilette qui n'est pas en vapo comme prévu), j'ai commandé l'autre jour et j'ai été très vite livrée.