Agir sur la réputation de qqn ici

Merci pour les votes heyhey ;)

Absolument, Ca c'est Greg oui ;)

Moi c'est les petits noms sous les pseudos, à la " serial killer de frais de port" te concernant. En rapport avec le nombre de posts.

D'ailleurs à l'occasion je ferai une MAJ, car ca remonte à bien loin ...:icon_rolleyes:

So rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana pour les petits mots
le meilleur c'est le personnalisé pour Missy: Ne dites pas merci mais Missy :p:p:p
 
oui je sais tartefleur
je félicitais So pour sa bonne idée pour Missy comme elle a dit plus haut que c'est elle qui a fait ça :mrgreen:
 
En fait ils sont venus sur un coup de tête, c'est spontané, si je cherche des petits noms , c'est clair, je ne trouverai rien :/
C'est un peu le problème

Je raffole des jeux de mot, même si avec l'age j'ai le cerveau un peu moins réactif

Je pense que ca ira mieux, lorsque j'aurais d'avantage de cosmétiques LOL,

N'importe quoi
;)
 
En fait ils sont venus sur un coup de tête, c'est spontané, si je cherche des petits noms , c'est clair, je ne trouverai rien :/
C'est un peu le problème

Je raffole des jeux de mot, même si avec l'age j'ai le cerveau un peu moins réactif

Je pense que ca ira mieux, lorsque j'aurais d'avantage de cosmétiques LOL,

N'importe quoi
;)
C'est quand Missy avait changé de pseudo, non ? :pElle s'appelait Mama ou quelque chose comme ça, avant ?
 
Hum, je ne crois pas que c’était lié à son changement de pseudo en fait ... ca m'avait marqué, dans un thread, le nombre de réponse qu'elle à eu à l'époque, dont des " merci",alors merci / missy .. paff ;)

. Mais sinon, oui tu as raison , elle avait un autre pseudo ...:)
 
Hum, je ne crois pas que c’était lié à son changement de pseudo en fait ... ca m'avait marqué, dans un thread, le nombre de réponse qu'elle à eu à l'époque, dont des " merci",alors merci / missy .. paff ;)

. Mais sinon, oui tu as raison , elle avait un autre pseudo ...:)
ça devait être lie au hide :p, heureusement il n'y en a plus guère maintenant :):D
Mais ça lui va super bien.
 
Il faut combien de votes pour passer d'un carré à un autre ?
Et pourquoi des fois c'est bleu et d'autres fois vert quand on regarde notre profil ? :D