Bonsoir, puis je avoir le code pour cette parka svp? et merci à vous pour le code de blanche porte que j’ai bien euPOUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR
Voici le code
[Message caché]
de chez Afibel qui donne en cadeaupour toute commande une jolie parka matelassée "Gabriella Vicenza" Collection, coloris : marine et rose, taille du 38 au 62, matière : 100% polyester, longueur : 75 cm, voir photos
. Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré même le plus cher (hors prix remisés, points rouges et articles Sloggi). Il y a aussi un cadeau
surprise offert dès 2 articles différents achetés, voir photos
. Il y a également un jeu "Un chèque avec votre cadeau
".
Les frais de port sont payants.
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 82255Voir la pièce jointe 82256
Bonjour, le code se trouve en première pageBonsoir, puis je avoir le code pour cette parka svp? et merci à vous pour le code de blanche porte que j’ai bien eu![]()
MerciiiPOUR VOIR LE CODE PROMO POSTE UNE REPONSE PUIS REVIENS ICI LE DECOUVRIR
Voici le code
[Message caché]
de chez Afibel qui donne en cadeaupour toute commande une jolie parka matelassée "Gabriella Vicenza" Collection, coloris : marine et rose, taille du 38 au 62, matière : 100% polyester, longueur : 75 cm, voir photos
. Il y a aussi une remise de 50% sur votre article préféré même le plus cher (hors prix remisés, points rouges et articles Sloggi). Il y a aussi un cadeau
surprise offert dès 2 articles différents achetés, voir photos
. Il y a également un jeu "Un chèque avec votre cadeau
".
Les frais de port sont payants.
Voilà bonnes commandes
Voir la pièce jointe 82255Voir la pièce jointe 82256