afibel un camescope numerique +10 euros sans mini

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chris89

Membre actif
17 Mai 2007
896
0
56
www.pecycmoi.oldiblog.com
alors voici

en ce moment il pleut des camescope partout :lol: :lol:
recu par courrier ce matin

reservation du camescope numerique DV-1303

+ un bon d'achat de 10 euros a utiliser sans aucune conditions quel que soit le montant de la commande

+si commande de 30 euros un colis surprise pour 4 personne

+report de paiement si paiement en cheque ou carte privilege

+pour toute commande de 30euros ou plus un superbe sac a main pour 3 euros

pour plus de precision sur le camescope il est fournis avec cd d'instalation ,cable usb et la sacoche de rangement

il fait aussi appareil photo
fonction camescope
il as 1.3 millions de pixel par interpollation
photo resolution
haute (300.000 pixel)
base (100.000 pixel

zoom 3 fois pour les photo
ect...

voila a peu pres dans le plus important a savoir

maintenant le code
8KE.2

fdp 5.20 euros

voilou alors qui va se devouer :wink:


camescopedc1.jpg
 
il faut attendre pour l'avoir suivant le nombre de demande il le font fabriquer c'est ce qu on a dit à une amie
cest pourquoi il font des demeandes de reservations
et apres ils controlent quon a bien recu l'offre en fait ils controlent comme daxon
la si ont commandent ils disent ok mais au moment de l'envoi ils vont verifier que la personnea bien recu et l'a bien reservé donc comme daxon :cry: :x
 
Salut Chris


On dit merci à Chris merci Chris :wink:


Alors il semblerait que les caractéristique soient proches de celle du camescope offert par daxon ... ne serait ce qu'en terme de pixels, par interpolation.. ca peut etre marrant quand meme

en tous cas il est mignon vous ne trouvez pas?
 
cavalin a dit:
reservation, ça veut dire que c'est un tirage au sort, non?
pour cavalin
alors c'est comme pour quelle daxon et autre vpcites il y a une reservation du cadeau donc on commande une premiere fois on recois le colis puis dans le colis que l'on as recu il nous envois le papier avec le code pour le camescope et avec ce code on refait une tite commnde et la....DANS LE COLIS QUE L'ON RECOIS tu as ton cadeau le camesope
ce n'est pas un tirage au sort :wink:

pour asteria
asteria je ne pense pas qu'il soit entrain de les fabriquer car vu la demande qu'il vont avoir avec les millier de personne qui recoive la meme offrec'est juste qu'il veule soit attirer de nouvel cliente et assurer pour deux commande chez eux pour un benefice pour qu'il entre dans les frais de cadeau offert
et aussi moi qui ne connaissait pas afibel quand j'ai commander une premiere fois je me souvient c'etais pour une machine a pain je n'avais jamais recu d'offre de leur part et il mon bien envoyer la commande sans rien me demander donc avec le code cela fonctionne pour tout le monde :wink:
 
moi aussi comme des milliers de personnes je viens de recevoir l'offre ce midi :)

le camescope ne me branche pas trop, je doute de la qualité de l'engin, par contre je profiterais bien des moins 10, il y a 2 ou 3 bidouilles en fin de catalogue qui m'interressent.

Si je commande j'aurais le code pour le camescope ?
nan parce qu'ils abusent au niveau pub, sur le courrier ils veulent me faire croire que j'ai gagné 3000 euros....z'ont pas honte de la pub mensongère eux
 
coquelicot a dit:
moi aussi comme des milliers de personnes je viens de recevoir l'offre ce midi :)

le camescope ne me branche pas trop, je doute de la qualité de l'engin, par contre je profiterais bien des moins 10, il y a 2 ou 3 bidouilles en fin de catalogue qui m'interressent.

Si je commande j'aurais le code pour le camescope ?
nan parce qu'ils abusent au niveau pub, sur le courrier ils veulent me faire croire que j'ai gagné 3000 euros....z'ont pas honte de la pub mensongère eux
oui si tu commande tu auras le code direct pour le camescope :wink:
 
Bon bah voilà :) il n'y a plus qu'attendre alors

C'est bien parce qu'ils déduisent les 10 sur le total cad fdp compris, donc j'ai payé 4,70 de fdp
 
Ahhh et bien oui avec la réduc ca peut etre interessant !!!

reste à trouver quelques choses susceptible d'etre utile ... bon perso pour les vêtements je passe mon tour .. ce n'est pas tout à fait mon style ..

Mais je ne doute pas que cela le soit pour notre Sainte Coquelicot :idea: :lol: :idea: :wink
:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.