Afibel : réservation manteau + chèque + 1 cadeau G Degrenne + 1 poupée (conditions)

F

Fred

Invité
2 codes

code 1PYH

- je commande, je réserve mon cadeau : manteau aspect peau lainée BEAUCHASTEL et je découvrirai en plus de mon cadeau le chèque qui m'a été attribué. J'ai bien noté que je recevrai ultérieurement les conditions de mise à disposition de mon cadeau

- dès 30 € d' achat :
ensemble de la marque GUY DEGRENNE SODA
a poupée de collection NATACHA pour 3 € de plus

code F317

- je commande, je réserve mon cadeau : manteau aspect peau lainée FONTAINEBLEAU et je découvrirai en plus de mon cadeau le chèque qui m'a été attribué. J'ai bien noté que je recevrai ultérieurement les conditions de mise à disposition de mon cadeau

- dès 30 € d' achat :
ensemble de la marque GUY DEGRENNE CRETOIS
poupée de Collection HELENE pour 3 € de plus

Dernière édition par un modérateur:
voilà le pb : lequel des deux ?
et pour compléter la collection Degrenne (dommage que la ménagère soit déjà épuisée, enfin le code est invalidé), SODA : un service à grands verres ? CRETOIS, alors là !

Merci frederie, j'ai relevé un code résa...

j'ai retrouvé, pourtant facile à se rappeler;) : 1QBC pour BEAUCHASTEL

Code direct Manteau Lainé Noir ou Marron

frederie, je teste le code de Betsy. Le manteau est celui de tes codes de résa : BEAUCHASTEL et on peut le choisir en marron ou en noir de la taille 38/40 à 58/60 :

3KY3
Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :
- L'ensemble crêpière et son service de table spécial CHANDELEUR pour 3€ de plus
Je commande, je reçois le manteau aspect peau lainée BEAUCHASTEL et mon chèque réduction de 8€ dans mon colis
Je participe au "TIRAGE SPECIAL DES APPAREILS ECRAN COULEUR, IMAGES NUMERIQUES" et au "BONUS CASH"

super merci betsy1rockinbanana

De rien, il est tout fourré ce manteau 3/4 bien épais sans capuche. Vraiment super. Ca ressemble pas à la photo

J'ai plus d'appareil photo désolée.

Dernière édition: