Afibel cadeau un Superbe panier Garni

merci vanilla:)

d'accord avec toi sousou, pas très garni pour offrir par exemple,

je l'ai pris l'an dernier mais je ne crois pas avoir goûté au vin. On doit en avoir pour le prix de la livraison à condition de débourser au moins 5€ pour un article très utile à choisir dans notre liste de petits prix à laquelle angelina nous a ajouté un coupe-oeufs

l'autre code pour le panier en cadeau actuellement sur le site : WM3C

je l'écris car après que l'offre sera dépassée, pour le trouver...

Vous bénéficiez du code CHANCE par défaut du site WM3C

Vos AVANTAGES :

- Je commande, je reçois le COFFRET-SUPREME Ducs de Gascogne dans mon colis
- Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :
. L'ensemble gants, bonnet et écharpe JURA pour 3€ de plus
- Je commande, je bénéficie d'une réduction de 30% sur mon 2ème article
- De plus mon colis sera envoyé gratuitement en colissimo
- Offre non cumulable avec d'autres avantages
- Une seule offre par foyer

Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.fr. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 15/12/2010. Cadeau gratuit sans obligation d'achat. Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre panier garni en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.

l'année dernière le colis était mieux garni dirait-on :
afib5_04.gif

je me souviens surtout du vin blanc mais il me semblait bien qu'il y avait 4 choses et non trois, et bien il y en avait cinq !