Afibel : 40% sur 1 article+demande de cadeau

vvvvv25

Habitué
11 Novembre 2008
1 297
30
760
voilà ce que je viens de recevoir par courrier, code 4kv7

• Je commande, je bénéficie d'une réduction de 40% sur mon article préféré
  • Si ma commande atteint 30€, je reçois en même temps que mon colis :
.Le colis Surprise pour 4 personnes
.L'ensemble 3 pièces "spécial pâtes" inox MILANO pour 4.90€ ( passoire+plat+cuillère)

• .Je participe au "TIRAGE SPECIAL DES APPAREILS ECRAN COULEUR, IMAGES NUMERIQUES" et au "BONUS CASH". (tirage au sort pour un chèque de 10 000E).
Le réglement indique que c'est une loterie avec prétirage ; pour connaitre le lot gagné, il suffit de renvoyer son bon de participation à Afibel.
1er, 2e et 3e prix : une télé (valeurs 1586E, 1286E et 1229E)
4e prix : lecteur DVD portable (188E)
5e prix : cadre numérique (119E)
6e prix : nombreux cadres photos numériques Keenox (34E), autant que de bons de participation retournés

Ce n'est donc pas un jeu où l'on recoit les meilleurs lots en fonction du montant de nos commandes.
Est-ce-que vous comprenez comme moi qu'au minimum, on recevra un cadre numérique pour toute participation ?

bonjour vvvvv5 et merci. -40% peut toujours être utile. Dommage que ce ne soit pas assez souvent sans frais de livraison :)

ta question : je comprends aussi que tout participant aura ce cadre estimé 34€

Dernière édition:
C'est bien ce que j'avais cru comprendre, mais un cadeau à 34E à chaque participant, je trouvais que ça faisait beaucoup !

oui mais parfois on trouve que les kdos sont surestimés par rapport à ce qu'on accepterait de les payer dans le commerce alors je ne sais pas trop et la marque, Keenox, me fait penser à la cafetière Keenox qui n'est pas top top top. Je ne me suis pas renseignée par ailleurs sur cette marque