Afibel - 10 € / 30 € + 1 service à café (photo)

F

Fred

Invité
Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site http://www.afibel.com/ jusqu'au 30/11/2009

Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre service à café 4 tasses en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.

code WH78

sanstitreora.png

Dernière édition par un modérateur:
merci frederie, l'offre est toujours valide, les -10€ se déduisent aussi des bonnes affaires du site

Offre valable uniquement pour toute commande passée sur notre site afibel.com. Votre cadeau sera automatiquement joint à votre commande sans frais supplémentaires dès saisie de votre code chance. Offre valable jusqu'au 31/01/2010. Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre service à café 4 tasses en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.​

10? offerts pour 30? d'achat + un cadeau

Vous bénéficiez du code CHANCE WH78

Le code chance WH78 saisi est valide.

Vos AVANTAGES :

. Je commande, je reçois GOURMAND, les 2 lots de 2 tasses et sous-tasses dans mon colis.
. Je bénéficie d'une réduction de 10€ pour 30€ d'achat
. Offre non cumulable avec d'autres avantages
Une seule offre par foyer

gaffe quand-même car le cadeau ne se met pas dans le panier à la suite des articles commandés