Afibel 1 gaufrier (photo)

ah ! Je comprends mieux pourquoi il y avait des petits carrés à l'intérieur;)
m'en fout je ferai un mince croque-monsieur carrelé
c'est que j'y tiens à mon monsieur:icon_wink:

n'empêche qu'ils m'ont changé l'offre avant que je commande:-?

je confirme angelina riens à moins de +de 7 malgré quelques réduc supérieures à 50%

ah ! Je comprends mieux pourquoi il y avait des petits carrés à l'intérieur;)
m'en fout je ferai un mince croque-monsieur carrelé
c'est que j'y tiens à mon monsieur:icon_wink:

n'empêche qu'ils m'ont changé l'offre avant que je commande:-?

je confirme angelina riens à moins de +de 7 malgré quelques réduc supérieures à 50%
comment ça des carrés? :cry: c'est pas un gaufrier? j'en étais sure si j'avais su je n'aurai pas cder :cry::cry:
c'est bien un gaufrier tout rikiki en plus le couvercle etait completement cassé, je suis furax, je les ai mailé

Dernière édition:
désolée pour toi angelina

je viens de le recevoir

les petits carrés sont des coeurs j'avais oublié:oops:

il n'est pas cassé le mien, ils vont vite t'en renvoyer un ne t'inquiète pas, j'avais eu une coupe cassée qu'ils ont remplacé ss pb, sans demander le retour évidemment

contrairement à toi, je suis toute contente, je suis entrain de le préparer

j'espère bien que je vais le garder celui-là, pas comme celui de l'offre antérieure qui a servi pour un cadeau ; je me demande si je ne devrais pas en redemander un malgré les frais de port:-?

Angelina, si tu n'es plus colère, tu me donnes ta recette, je suis sûre que tes gaufres doivent être aériennes:)

Ah , donc il est bien ce fameux gaufrier? le code était valable encore avant hier bien que cadeau différent sur le site miam

attention la date de validité est le 31 juillet (ou le 30)
de temps en temps Afibel respecte les dates qu'il annonce

hier je l'ai juste préparé pour la première utilisation. Il n'a pas dégagé de chaleur avec odeur de neuf comme cela arrive au premier branchement.

Dès qu'angelina m'aura donné sa recette, je me lance:)

confirmation :
error.gif
La date de validité d'utilisation du code chance WG1U a expiré.
Date limite : 31/07/2009

angelina, tu es priée de me donner ta recette, ben au coin recettes maintenant.