Afibel 1 gaufrier (photo)

F

Fred

Invité
Afibel boutique en ligne, soldes prêt à porter femme, soldes lingerie

code WG1U

Offre valable jusqu'au 31/07/2009. Cadeau gratuit sans obligation d'achat.
Si vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui, vous pouvez recevoir votre gaufrier en réglant la participation forfaitaire aux frais de mise à disposition à domicile, en imprimant la page cadeau et en la joignant à un chèque de 5,50euros à envoyer à AFIBEL - 59677 ROUBAIX CEDEX 2. En cas d'indisponibilité, Afibel remplacera ce cadeau par un cadeau d'une valeur égale ou supérieure.

merci frederie

justement, il a dépanné pour un kdo de dernière minute alors que je voulais le garder celui-là.

Il ne s'appelait pas pâtissier avant !

merci frederie

justement, il a dépanné pour un kdo de dernière minute alors que je voulais le garder celui-là.

Il ne s'appelait pas pâtissier avant !
tu as une photo de l'intérieur stp? car je crois que se sont des carrés non? :icon_wink:
j'en voudrai un mais si c'est comme celui de l'an passé je passe mon tour

Dernière édition:
à mon avis ce doit être le même

121060560122158767.png
http://i11.twenga.com/1/tp/87/67/121060560122158767.png

ça a l'air du même

dslée angelina, je n'étais pas devant l'écran lors de ta demande

très jolie ta photo arketyp

pourquoi tu passes ton tour angelina ? Perso, il me disait bien car contrairement à celui que j'ai pour 2 petits croque-monsieur, celui-là n'en fait qu'un plus grand mais j'avoue que je n'ai eu que le temps de contrôler qu'il s'allume bien avant qu'on me le soustraye pour offrir

je regarde dans un post passé pour trouver une autre tof

" quoi ma tof... qu'est-ce qu'elle a ma tof... "

:p

bonjour lilo
:icon_wink:
viens t'assoir pour le ti déj si tu veux

ça a l'air du même

dslée angelina, je n'étais pas devant l'écran lors de ta demande

très jolie ta photo arketyp

pourquoi tu passes ton tour angelina ? Perso, il me disait bien car contrairement à celui que j'ai pour 2 petits croque-monsieur, celui-là n'en fait qu'un plus grand mais j'avoue que je n'ai eu que le temps de contrôler qu'il s'allume bien avant qu'on me le soustraye pour offrir

je regarde dans un post passé pour trouver une autre tof
c'est un gaufrier ou pas? je comprends plus rien moi
merci lilo

voui angelina c'est un gaufrier, comme son nom l'indique
:)
et l'appellation "patissier" est justement peut être liée au fait
qu'il fasse une seule et grande (?) gaufre et non 2 comme parfois
c'est ce que voulais dire lilo je pense distraite sur l'instant par une envie de croquer monsieur
:icon_wink: