adresse mail bizarre, besoin de votre avis...

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
coucou a tous !!

voilà, je viens de recevoir un mail pour une annonce que j'ai passé sur leboncoin.
dans le mail, rien de particulier, on me demande juste la marque du produit que je vends. avec un cordialement a la fin. jusque là rien d'anormal.

mais au moment ou je m'apprete a répondre, je lis l'adresse mail et là je vois : reservation(arobase)18mai2013.com (j'ai écrit arobase entre parenthèse pour éviter d'afficher le lien de cette adresse..)
et là, je reste sceptique... de nature très, méfiante voir meme parano ! je n'ose meme pas répondre !!

j'ai fait une recherche sur le net, mais ça donne rien, mis a part des évènements qui aurait pu se passer a cette date là. alors, avez vous déjà vu ce genre d'adresse mail??
 
Dernière édition:
je tombe la dessus en tapant sur google 18mai2013's blog - 18 mai 2013 - Skyrock.com ( à la fin de la page y a ecrit designe by 18mai2013) sinon a par ca je vois pas ce qu ils pourraient faire meme si ils ont ton email, perso j ai pas mal d annonces sur leboncoin depuis longtemps et je repons toujours, si il y a des arnaques ce serait genre des gens qui demandent d envoyer les trucs dans des pays etrangers ect ect mais dans ce cas je dis non et puis c est tout et je n ouvre pas les pieces jointes. Mais bon apres je ne sais peut etre que je ne suis pas assez mefiante ;-)