deal adidas BP Aop BG Daily, Sac à Dos Homme, Noir, 24x36x45 - AMAZON - 13,31 € au lieu de 34,95€

En regardant ton lien sur le sac adidas j'ai eu des propositions de sacs à dos eastpak je vais peut etre trouver mon bonheur mais les prix commencent à 50 euros et cela fait un sacré budget.

Tu devrais peut être attente encore....il n'y a pas de grosse promo en ce moment. Mais il est vrai que si tu cherche un modèle vraiment particulier cela va être diffciile. Eastpack trés bonne marque mais assez cher.

ah 50 € ça fais cher ... Après c'est clair que s'il souhaite un modèle et une couleur en particulier.... c'est plus compliqué.

ah 50 € ça fais cher ... Après c'est clair que s'il souhaite un modèle et une couleur en particulier.... c'est plus compliqué.
ce n'est pas le coloris le soucis (il en veut un noir et au pire un gris foncé lol )mais le fait qu'il soit à deux compartiments, il rentre en 4 ème et il faut pouvoir faire rentrer tous les livres et cahiers

ce n'est pas le coloris le soucis (il en veut un noir et au pire un gris foncé lol )mais le fait qu'il soit à deux compartiments, il rentre en 4 ème et il faut pouvoir faire rentrer tous les livres et cahiers

noir et gris foncé cela facilitera une recherche pour un tarif plus bas. Il a tout a fait raison pour les deux compartiments. Mais attention a la charge a porter. + il y a de place + on en mets. La rentrée, sauf erreur de ma part, étant dans quelques semaines tu as le temps de voir venir des promos.

• Like
Les réactions: Sonia
D'accord oui je comprends mieux.
Je pense comme Reth, pas d'urgence ;)

• Like
Les réactions: reth
oui
noir et gris foncé cela facilitera une recherche pour un tarif plus bas. Il a tout a fait raison pour les deux compartiments. Mais attention a la charge a porter. + il y a de place + on en mets. La rentrée, sauf erreur de ma part, étant dans quelques semaines tu as le temps de voir venir des promos.
oui je vais attendre un peu mais les 2 compartiments font en moyenne 80 euros tout de même plein tarif.
Quoiqu'il en soit pensez à moi s'il vous plait si vous trouvez une belle affaire MERCI

• Like
Les réactions: reth