deal Adaptateur Bluetooth 5.0 ELEGIANT, Émetteur et Récepteur 2-en-1 à 18,29€ au lieu de 32,99€ vente flash + coupon amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 644
1 549
5 810
Très pratique cet accessoire

avec coupon 10% à cocher + vente flash !



  • ★【Récepteur + émetteur Bluetooth】L'adaptateur Bluetooth ELEGIANT 2 en 1 donne les modes TX / RX. Avec le mode TX, il peut transférer le son de votre téléviseur incompatible Bluetooth vers vos appareils Bluetooth, tel qu'un casque de transmission. Avec le mode RX, il peut s'agir de l'audio de votre appareils Bluetooth, comme le transfert d’un téléphone sur un appareil stéréo qui désactive le Bluetooth. Si vous souhaitez modifier le mode, vous n'avez pas besoin de mettre l'appareil hors tension,
  • 【HD & LL + Mains Libres + LED Indicateur】L' apdatateur Bluetooth 5.0 offre une transmission plus rapide et une latence plus faible, prend en charge HD et LL, ce qui signifie une qualité supérieure pendant la transmission. Profitez simplement de la qualité sonore sans délai. L'écran affiche clairement le mode actuel, les types de connexion et le code pris en charge, afin que vous puissiez obtenir les informations requises.
  • ★【Double Connexion Rapide】Vous pouvez connecter 2 appareils Bluetooth en même temps pour partager la musique avec votre partenaire. Pour allumer l’appareil et le brancher, il suffit de pousser le commutateur «ON & OFF» «TX & RX» sur ON et sur le mode correspondant. Ensuite, localisez le signal Bluetooth «BTI-066» sur votre appareil Bluetooth et connectez-le. Si vous souhaitez connecter le deuxième appareil, appuyez deux fois sur le bouton latéral «⇋» pour la connexion plus rapide.
  • ★【24h de Jeu + 20M Porté】La version Bluetooth 5.0 signifie une faible consommation d'énergie, un taux de transfert plus rapide et une distance de transmission accrue. La distance maximale sans fil est de 20 mètres maximum (sans obstacles). La haute perfommance de la batterie 600mAh assure une utilisation consécutive de 24 heures. Vous pouvez à la fois regarder une douzaine de films et écouter de la musique toute la journée sans ennuis de coupures d'électricité.

ici https://www.amazon.fr/Adaptateur-ELEGIANT-Transmetteur-Ordinateur-Haut-Parleur/dp/B07V2747GX


1622811692473.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE
 
Merci bien ! c'est très pratique en effet, j'en possède un... quelque part... chez moi , dans mon bordel !
;:/