Acheter pour vendre?

jpeg

Membre actif
25 Avril 2012
351
12
60
Parfois les offres sont tellement exceptionnelles qu'on a la tentation d'en prendre un deuxieme pour vendre. Est ce que certains ici le font? Est ce que ça part bien?
J'ai déjà fait sur des deux produits achetés un offert, et ça marchait pas mal. Dernierement je me suis payé mes soldes d'hiver en revendant des doublons de ce que j'avais acheté. Mais bon j'y ai mis le temps, j'avais par exemple pris un DD multimedia à plus de 50% j'ai mis plus de 6 mois à le vendre. Voilà comme ça un petit sujet pour voir si d'autres le font aussi
 
perso je ne pratique pas

certains membres vendent les cadeaux vpc mais là ce n'est pas ton cas :)

ta démarche est certes intéressante, personnellement je ne suis pas dans cette idée, si le plan est exceptionnel alors je n'hésites pas à offrir pour faire plaisir et je donne mes cadeaux vpc

apparemment ta demande est plus spécifique aux produits multimédia pour lesquels je ne suis pas calée pour un sou
 
Ca m'est arrivé il y a de très nombreuses années, à l'époque quasi personnes ne vendait ... C’était la belle époque...Depuis les prix forcément ont chuté ; mais je sais qu'il y en a qui revende ... :)
 
Quand je tombe sur des bonnes affaires ou des cadeaux gratuits je fais des provisions et en offre à ma famille et à mes amis :) ça leur fait plaisir et encore plus pour moi! :)
 
Moi çà m arrive pour les cadeaux, une fois par an je fais un vide grenier, et les cadeaux vpc que je ne me suis pas servi partent pour 1 ou 2 euros.:-D
surtout quand j ai beaucoup de doublou...
 
moi ça m'arrive d'acheter qqch dont je ne suis pas 100% satisfaite et de le revendre ensuite parce que je peux le vendre + cher que ce que je l'ai payé avec la promo
mais acheter exprès pour vendre, je n'ai pas encore tenté
 
Idem aucun achat dans le but de revendre ;) Si le cadeau est intéressant mais que je n'en ai pas l'utilité alors je vois s'il pourrait faire plaisir à mon entourage ;)
 
Coucou Jpeg :)
Je pense qu'ici on est plutôt des "acheteuses" que des "vendeuses" notre kiff c'est de faire une bonne affaire au meilleur prix pour nous ou la famille (cadeaux compris)
Sinon on trouve sur le boncoin les cadeaux des vpc donc oui y en a qui le font, après pour le reste je sais pas, c'est pas mon cas, j'ai essayé de vendre sur le boncoin une fois y a longtemps un routeur wifi dont j'avais plus l'utilité, ça m'a pris la tête, les appels, les gens qui te plantent etc ... ça prend du temps pour pas grand chose
maintenant si demain je tombe sur un méga beug et que je peux acheter 10 pc à 1€ qui en valent 1000€ là je pense que je prendrai le temps de les vendre :-D bon allez j'arrête de rêver :icon_lol: :icon_lol: