Acheter 1 plaçe et rentrer à 2 au cinéma Gaumont

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

Avec Nivéa vivez à 2 la magie du cinéma, pendant 1 an!
News_nivea_2012.jpg

Être partenaire du festival de Cannes c’est bien.
Offrir à vos consommateurs un de leurs loisirs préférés pendant 1 an à 2 au prix d’un … C’est mieux !
Faites comme Nivéa et offrez le cinéma à tous consommateurs.

Depuis le 1er mars 2012, pour l’achat de 4 produits Nivéa porteurs de l'offre (dont au moins 1 soin Q10+), le consommateur reçoit au choix 1 carte cinéma 2 pour 1 ou 1 carte VOD 2 pour 1, à utiliser à volonté pendant 1 an

http://www.tlcmarketing.com/fr/news/avec_nivea_vivez_a_2_la_magie_du_cinema.aspx

+ une place gratuite le jour de votre anniversaire en présentant votre carte fidélité à faire sur plaçe et activer sur la borne internet rockinbanana

La carte fidélité des cinémas Gaumont et Pathé

Dernière édition:
sympa le bon plan.
et combien t'ont couté les achats?

J'avais utilisé les bons de 2 et 3 euros qui étaient présents sur le site à "l'époque" (c'était il y a plus de deux mois, je n'ai pas posté le bon plan parce que j'étais persuadé qu'il était déjà sur le forum) donc au final ça ne m'avait pas coûté grand chose (peut être une dizaine d'euros voir moins)

c'est valable jusqu'à quand?

et c'est valable pour avec les réductions pour les -26 ans?

La carte est valable jusqu'au 31 mai 2013 mais on ne peut pas cumuler la réduction des -26 ans dessus.
Une place plein tarif achetée = une place offerte
A Toulouse, le Mega CGR est loin de chez moi et au Gaumont, en tarif étudiant la place me coûte 4.50 euros (fut une époque c'était 3.90 :idea:) donc j'ai donné la carte à un ami de Perpignan.

J'avais utilisé les bons de 2 et 3 euros qui étaient présents sur le site à "l'époque" (c'était il y a plus de deux mois, je n'ai pas posté le bon plan parce que j'étais persuadé qu'il était déjà sur le forum) donc au final ça ne m'avait pas coûté grand chose (peut être une dizaine d'euros voir moins)

La carte est valable jusqu'au 31 mai 2013 mais on ne peut pas cumuler la réduction des -26 ans dessus.
Une place plein tarif achetée = une place offerte
A Toulouse, le Mega CGR est loin de chez moi et au Gaumont, en tarif étudiant la place me coûte 4.50 euros (fut une époque c'était 3.90 :idea:) donc j'ai donné la carte à un ami de Perpignan.
hummmmmmmm, ok merci pour les réponses

Fait à l'époque mais pour ne pas donner de fausses joies, cette offre est terminée depuis le 31 Mai et n'était pas valable chez Gaumont (seulement CGR, MK2 ou independants)

Merci quand même pour le plan :cool: