N
ninis56
Invité
j'ai vu la grise elle est sympa j'attends un 40% pr lui prendre en rosec est la rouge??? si oui moi je prefere la grise mais c est la tata qui va l acheter ou peut etre celle des 3suisses on verra bien!!! lol
j'ai vu la grise elle est sympa j'attends un 40% pr lui prendre en rosec est la rouge??? si oui moi je prefere la grise mais c est la tata qui va l acheter ou peut etre celle des 3suisses on verra bien!!! lol
je devais recevoir un courrier je l'attends tjrs,il devait y avoir une porte ouverte pas recu de courrier c l'organisation par chez moi pffpour la rentrée chez moi il demande donc des pantoufles (exclus les grosses pantoufles genre tete d animaux) faut qu elle soit fermées car ils font la gym avec dans l ecole de shona apres je sais pas dans les autres!
une brosse a dents avec gobelets et dentifrice!
une serviette et un gant marqué a son nom!
et un cheque lol!!! pour tous leur trucs dont l en cas du matin!! mais sa c est pas ttes les ecoles car dans ma ville c est la sule a le faire!
voila voila si sa peut aider! mais normalement ils t ont donné une liste lors de l inscription!??
pour la rentrée chez moi il demande donc des pantoufles (exclus les grosses pantoufles genre tete d animaux) faut qu elle soit fermées car ils font la gym avec dans l ecole de shona apres je sais pas dans les autres!
une brosse a dents avec gobelets et dentifrice!
une serviette et un gant marqué a son nom!
et un cheque lol!!! pour tous leur trucs dont l en cas du matin!! mais sa c est pas ttes les ecoles car dans ma ville c est la sule a le faire!
voila voila si sa peut aider! mais normalement ils t ont donné une liste lors de l inscription!??
une question pr la rentrée en maternelle donc chloé aurait besoin de quoi?
ya til un type de chaussons qu'il demande en maternelle genre des lacets ,des scrath ou fermeture??
et les ballerinnes en on til besoin pr le sport?
merci je vais me renseigner aupres d'une maman pr savoir si elle a la liste par contre il faut pas autre chose des crayons de couleur ou autre???