Achat ordinateur Cdiscount (état correct????)

c' est noté

;)

ÉTAT CORRECT –
Produit en retour à la suite d'une rétractation client ou d’une erreur de livraison, produit JAMAIS UTILISE !!!!!
Spécificité du produit :
Produit d’occasion testé et contrôlé par nos équipes techniques.
Boite ouverte et reconditionnée si nécessaire.
État de l’emballage : Légèrement abîmé
État du produit : Intact

Aucun élément manquant.
 
Avec cdiscount il faut se méfier,ma soeur avait acheter un PC machines neuf soit disant et le disque dur était mort,résultat 90€ de plus pour acheter le disque dur, et c'est arrivé 2 mois après l'achat,elle a téléphone à cdiscount,qui lui on donné un numéro en 0800 pour faire un dépannage en ligne,mais impossible à réparer,donc ils n'ont pas arrêter de se renvoyer la balle :-x
 
Perso j'ai acheté l'équivalent de 2 PC et des brouettes chez eux (montés à la maison) sans jamais avoir eu de problème. Bon par contre je me suis fais avoir avec du lga 1156 ^^.
 
ouaip reconditionné Cdiscount ça craint a mort... il ont mis 1 mois a me rembourser une carte graphique qui etait morte au deballage en reconditionné d'ailleurs..
 
  • Like
Les réactions: 1 personne
Bonjour
Je voudrai acheté cet ordinateur sur cdiscount

Toshiba Satellite C870D-119 - Achat / Vente ORDINATEUR PORTABLE Toshiba Satellite C870D-119 - Cdiscount.com



Je ne comprends pas pourquoi ils ont mis état correct .Est ce un ordinateur d'occasion?



PS : Je suis à la recherche d'un ordinateur , si vous avez un bon plan n'hésiter pas à me le proposer


Merci d'avance
Bonsoir
il y a une offre intéressante chez Samsung en ce moment et jusqu'au 27 avril
Promotions | SAMSUNG