accident dans un magasin :o

ummsif

Habitué
11 Août 2008
1 116
39
760
salut a tous

je viens ici pour avoir des reponses de vos experiences ou autres , merci d avance.

une grosse bouteille d alcool est tombe sur mon pied dans une grande surface il y a plus d un mois ;
mais sur le coup je ne savais pas qu il fallait declarer a l acceuil l accident ,et j ai fini mes course tant bien que mal et je suis parti.

mais une boule s est forme a mon pied et le docteur a dit que c etait un tendon pete !

donc j aimerais savoir si c trop tard , ou ce que je dois faire exactement !

merci beaucoup ;)
 
y a t'il eu des témoins de cet accident
si tu te souviens de la date peut être que dans le cahier de nettoyage cela a été noté
et avec les caméras aussi
tu peux signaler à l'accueil et dire qu'ils t'ont dis de venir si il y avait des suites médicales et qu'elle n'a pas voulu le noter
 
y a t'il eu des témoins de cet accident
si tu te souviens de la date peut être que dans le cahier de nettoyage cela a été noté
et avec les caméras aussi
tu peux signaler à l'accueil et dire qu'ils t'ont dis de venir si il y avait des suites médicales et qu'elle n'a pas voulu le noter

merci asteria pour tes conseils :)

et bien j etais avec mon mari et mes enfants et les gens autour de moi ont vu mais voila ...

la bouteille n a pas casse car bien emballe dans du bois je crois et en plus je n en bois pas et je n ai pas chercher apres elle lol

je suis juste passe a cote et comme il n y avait rien pour les contenir , les caller ca aurais pu tomber sur un enfant ou autre !!!

donc voila snif