Acces mode-ales : prix ronds et fdp dégressifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Prix intéressants sur les parures et bijoux fantaisie, les montres, sacs à main etc...

Fdp gratuits pour commande de 30€ et plus
Fdp 1€ pour les commandes de 20€
Fdp 3.5 pour les commandes de moins de 20€

Bijoux fantaisie, Sacs, Montres, Ceintures, Coiffures.

Stocks limité.
Cite professionnel de vente m'appartenant, je confirme l'exactitude du texte ci-joint.
 
Dernière édition par un modérateur:
Prix rond chez accesmode-ales

Des prix tiré au plus bas!
Dernière démarque, stocks limité.
Fdp dégressifs jusqu'à gratuit pour 30€ de commande et 1€ à partir de 20€ de commandes.

Bonnes commandes.

http://www.accesmode-ales.fr



Site de vente m'appartenant, je confirme l'exactitude des promotions en cours.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

tes frais de livraison sont intéressants, dommage que je ne supporte pas bien les bijoux sur la peau, remarque par cette chaleur, je tomberais bien aussi le soutif, entre les armatures et les bandes élastiques mais je ne voudrais pas me retrouver avec les seins, non pas de shams mais de ses images avec la madame sautante, seins tous azymuts (RV au topic du jour d'hier et d'avant-hier)
 
Bonjour,

tes frais de livraison sont intéressants, dommage que je ne supporte pas bien les bijoux sur la peau, remarque par cette chaleur, je tomberais bien aussi le soutif, entre les armatures et les bandes élastiques mais je ne voudrais pas me retrouver avec les seins, non pas de shams mais de ses images avec la madame sautante, seins tous azymuts (RV au topic du jour d'hier et d'avant-hier)


:-D

tu parles de ça?

humour00.gif


j'en ai une autre spéciale départs en vacances! :-D:-D:-D
 
:-?:-?:-?
ben pourquoi tu as retiré nos messages lincey?
c'est pas sympa! y'avait rien d'offensant dans ce qu'on disait... :shock:
 
Céline m'a embrouillée aussi là, je n'avais vu que l'autre discussion, au passage super ta photo shams, pas tout à fait moi qui n'ai pas ce déhanché redoutable:-D

alors, sur le site d'Acces Mode, les fdp font partie de l'offre spéciale de juillet correspondant entre autres aux soldes
Offre de Juillet
Frais de port à 1 euro pour 20 euro d'achat,
frais de port gratuit pour 30 euro d'achat.

exemple de prix rond : Porte-feuilles Réf 400002 soldé à 6€ (prix de départ 9€90)
Porte feuille ref4000029.90EUR 6.00EUR

dans l'autre discussion... Ben les prix sont très ronds dans l'ensemble et bien soldés pour pas mal d'entre eux

conclusion : entre les soldes flottantes et les soldes tout court, je m'y perds déjà en général, le fait est qu'un des deux posts devraient sortir des soldes pour qu'on ne soit pas en même temps dans les 2 catégories

la dernière activité de lincey remontant à hier :)-P shams), je vais lui envoyer un mp à moins qu'elle se connecte incessamment sous peu pour te répondre Sonia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.