deal Acboor Adaptateur Bluetooth 5.0, 2 en 1, émetteur sans fil, 3,90€ - Amazon

Samx

Habitué
10 Juin 2015
6 722
1 577
5 810
Je pense pas qu'on trouve - cher


  • Écran LCD : L'adaptateur AUX Bluetooth est doté d'un écran LCD clair et lisible pendant le fonctionnement, vous permettant de choisir facilement les bons écouteurs, haut-parleurs ou téléphones portables Bluetooth.
  • Appels mains libres et ultra clairs : Le microphone séparé fourni se branche sur la prise 3,5 mm, permettant de passer des appels sans problème. Facile pour une conduite sûre et une vie sans fil.
  • Émetteur sans fil 2 en 1 : Cet adaptateur jack Bluetooth prend en charge la transmission audio à la fois par la fonction émetteur (TX) au casque et par la fonction de réception (RX) à l'autoradio ou à la chaîne stéréo, rendant votre conduite plus sûre et plus confortable.
  • Bloc d'alimentation USB : Pas besoin de batterie. Le port USB assure un streaming constant et une alimentation fiable. Cet adaptateur Bluetooth est plug and play, compatible avec la plupart des smartphones et appareils électroniques Bluetooth, idéal pour les systèmes audio domestiques ou de véhicules. -Excellentes performances : Utilisant la technologie à faible latence et Bluetooth V5.0, cet adaptateur Bluetooth permet une transmission audio en temps réel, assurant une meilleure qualité audio. Vous pouvez ainsi regarder la télévision tard dans la nuit avec des écouteurs sans déranger votre famille.



1716479979721.jpeg
e.
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.
 
J'en ai un de cet acabit mais antédiluvien tant est si bien que je ne sais guère ou il se trouve Merci Sam !