deal Abonnement mensuel Le Figaro Premium – Numérique, 3 comptes, sans engagement 2 € / mois au lieu de 17,99 €

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
185 607
36 684
10 810
Le Figaro célèbre ses 200 ans d’histoire journalistique avec une offre d’abonnement Premium jamais vue : 2 € par mois pendant 200 semaines (environ 47 mois), sans engagement.
Cette formule donne accès à l’intégralité du Figaro en version numérique, aux magazines, aux applications thématiques (Jeux & Cuisine), ainsi qu’à des contenus exclusifs réservés aux abonnés Premium.
L’offre, limitée dans le temps, est valable jusqu’au 14 octobre, et permet de profiter de trois comptes simultanément : parfait pour partager entre proches.

Un journal dont j'apprécie la lecture, bon, après il est vrai que je m'informe autant à droite qu'a gauche, enfin, autant peut-être pas, mais je ne suis pas dans l'hémiplégie informationnelle :)

👉 Accédez à l’offre ici
👉 Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos

💰 Prix promo : 2 € / mois
(Au lieu de 17,99 €)
🏷️ Disponibilité : Jusqu’au 14 octobre
⭐ Note moyenne : 4,7/5 (lecteurs abonnés Premium)
📦 Livraison / Accès : Instantané, 100 % numérique, sans engagement

📊 Caractéristiques principales​

ÉlémentDétail
Type d’abonnementPremium numérique mensuel
Tarif promotionnel2 € / mois pendant 200 semaines
Prix standard17,99 € / mois ensuite
Durée de la promo47 mois (près de 4 ans)
EngagementAucun, résiliation libre
Nombre de comptes inclus3 comptes personnels
AccèsSite web + Application mobile Le Figaro
Contenus disponiblesArticles Premium, magazines, jeux, newsletters exclusives
BonusJournal accessible dès 22h la veille
PaiementSécurisé et flexible

📊 Focus : décryptage du contenu Premium​

FonctionnalitéExplication détaillée
Articles PremiumAccès illimité aux enquêtes, tribunes, analyses politiques, économiques et culturelles rédigées par les journalistes du Figaro.
Édition numérique anticipéeLe journal et les magazines disponibles dès 22h, la veille de leur parution papier.
Newsletters exclusivesLettres d’opinion et chroniques personnalisées envoyées directement dans ta boîte mail.
Applis thématiquesLe Figaro Jeux (mots croisés, sudoku, quiz) et Le Figaro Cuisine (recettes, gastronomie, conseils chefs).
3 comptes inclusLecture partagée avec ta famille ou tes proches, chacun ayant son profil personnalisé.
Support client dédiéService téléphonique et formulaire de contact disponibles 6 jours sur 7.

⚡ Pourquoi choisir cet abonnement ?​

Parce qu’à 2 € par mois, c’est une porte ouverte sur toute la richesse du journalisme français sans publicité intrusive ni contrainte.
C’est un accès complet à l’information vérifiée, aux analyses de fond, et à une vision nuancée du monde, servie par une rédaction historique.
Ajoute à cela la liberté de résilier à tout moment, et tu obtiens une offre presque irréelle.

• Accès illimité à tout Le Figaro numérique
  • Lecture du journal avant sa sortie papier
  • Trois comptes indépendants
  • Applications bonus gratuites
  • Zéro engagement, zéro stress

📦 Comment profiter de l’offre ?​

1. Suis le lien vers la page officielle de l’offre : https://abonnement.lefigaro.fr/abonnement-lefigaro-200-ans
  2. Choisis la formule Premium mensuelle à 2 €/mois.
  3. Crée ton compte (ou ajoute jusqu’à 3 profils utilisateurs).
  4. Valide le paiement sécurisé (carte ou PayPal).
  5. Profite immédiatement de tous les contenus Premium.

❓ FAQ​

L’abonnement est-il résiliable à tout moment ?
Oui, tu peux annuler quand tu veux depuis ton espace personnel.

Combien de temps dure la promo à 2 € ?
Pendant 200 semaines, soit environ 47 mois avant le retour au tarif plein de 17,99 €/mois.

Puis-je partager mon abonnement ?
Oui, tu disposes de trois accès distincts, parfaits pour un usage familial.

Quelle est la différence entre l’accès gratuit et Premium ?
Le Premium donne accès à tous les articles, magazines, jeux, et newsletters exclusives, sans restriction ni publicité.

Où acheter au meilleur prix ?
Sur la page officielle du Figaro Premium : https://abonnement.lefigaro.fr/abonnement-lefigaro-200-ans

Offre anniversaire Le Figaro Premium : abonnement numérique à 2 € / mois au lieu de 17,99 €, sans engagement, avec 3 comptes inclus et accès complet aux magazines et applications.

N'oubliez pas, chaque partage et chaque commentaire compte énormément pour nous.