Le Figaro célèbre ses 200 ans d’histoire journalistique avec une offre d’abonnement Premium jamais vue : 2 € par mois pendant 200 semaines (environ 47 mois), sans engagement.
Cette formule donne accès à l’intégralité du Figaro en version numérique, aux magazines, aux applications thématiques (Jeux & Cuisine), ainsi qu’à des contenus exclusifs réservés aux abonnés Premium.
L’offre, limitée dans le temps, est valable jusqu’au 14 octobre, et permet de profiter de trois comptes simultanément : parfait pour partager entre proches.
Un journal dont j'apprécie la lecture, bon, après il est vrai que je m'informe autant à droite qu'a gauche, enfin, autant peut-être pas, mais je ne suis pas dans l'hémiplégie informationnelle
Accédez à l’offre ici
Découvre d’autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits, ODR et plus encore sur ClubPromos
Prix promo : 2 € / mois
(Au lieu de 17,99 €)
Disponibilité : Jusqu’au 14 octobre
Note moyenne : 4,7/5 (lecteurs abonnés Premium)
Livraison / Accès : Instantané, 100 % numérique, sans engagement
Parce qu’à 2 € par mois, c’est une porte ouverte sur toute la richesse du journalisme français sans publicité intrusive ni contrainte.
C’est un accès complet à l’information vérifiée, aux analyses de fond, et à une vision nuancée du monde, servie par une rédaction historique.
Ajoute à cela la liberté de résilier à tout moment, et tu obtiens une offre presque irréelle.
L’abonnement est-il résiliable à tout moment ?
Oui, tu peux annuler quand tu veux depuis ton espace personnel.
Combien de temps dure la promo à 2 € ?
Pendant 200 semaines, soit environ 47 mois avant le retour au tarif plein de 17,99 €/mois.
Puis-je partager mon abonnement ?
Oui, tu disposes de trois accès distincts, parfaits pour un usage familial.
Quelle est la différence entre l’accès gratuit et Premium ?
Le Premium donne accès à tous les articles, magazines, jeux, et newsletters exclusives, sans restriction ni publicité.
Où acheter au meilleur prix ?
Sur la page officielle du Figaro Premium : https://abonnement.lefigaro.fr/abonnement-lefigaro-200-ans
Cette formule donne accès à l’intégralité du Figaro en version numérique, aux magazines, aux applications thématiques (Jeux & Cuisine), ainsi qu’à des contenus exclusifs réservés aux abonnés Premium.
L’offre, limitée dans le temps, est valable jusqu’au 14 octobre, et permet de profiter de trois comptes simultanément : parfait pour partager entre proches.
Un journal dont j'apprécie la lecture, bon, après il est vrai que je m'informe autant à droite qu'a gauche, enfin, autant peut-être pas, mais je ne suis pas dans l'hémiplégie informationnelle

(Au lieu de 17,99 €)

Caractéristiques principales
Élément | Détail |
---|---|
Type d’abonnement | Premium numérique mensuel |
Tarif promotionnel | 2 € / mois pendant 200 semaines |
Prix standard | 17,99 € / mois ensuite |
Durée de la promo | 47 mois (près de 4 ans) |
Engagement | Aucun, résiliation libre |
Nombre de comptes inclus | 3 comptes personnels |
Accès | Site web + Application mobile Le Figaro |
Contenus disponibles | Articles Premium, magazines, jeux, newsletters exclusives |
Bonus | Journal accessible dès 22h la veille |
Paiement | Sécurisé et flexible |
Focus : décryptage du contenu Premium
Fonctionnalité | Explication détaillée |
---|---|
Articles Premium | Accès illimité aux enquêtes, tribunes, analyses politiques, économiques et culturelles rédigées par les journalistes du Figaro. |
Édition numérique anticipée | Le journal et les magazines disponibles dès 22h, la veille de leur parution papier. |
Newsletters exclusives | Lettres d’opinion et chroniques personnalisées envoyées directement dans ta boîte mail. |
Applis thématiques | Le Figaro Jeux (mots croisés, sudoku, quiz) et Le Figaro Cuisine (recettes, gastronomie, conseils chefs). |
3 comptes inclus | Lecture partagée avec ta famille ou tes proches, chacun ayant son profil personnalisé. |
Support client dédié | Service téléphonique et formulaire de contact disponibles 6 jours sur 7. |
Pourquoi choisir cet abonnement ?
Parce qu’à 2 € par mois, c’est une porte ouverte sur toute la richesse du journalisme français sans publicité intrusive ni contrainte.C’est un accès complet à l’information vérifiée, aux analyses de fond, et à une vision nuancée du monde, servie par une rédaction historique.
Ajoute à cela la liberté de résilier à tout moment, et tu obtiens une offre presque irréelle.
- Accès illimité à tout Le Figaro numérique
- Lecture du journal avant sa sortie papier
- Trois comptes indépendants
- Applications bonus gratuites
- Zéro engagement, zéro stress
Comment profiter de l’offre ?
- Suis le lien vers la page officielle de l’offre : https://abonnement.lefigaro.fr/abonnement-lefigaro-200-ans
- Choisis la formule Premium mensuelle à 2 €/mois.
- Crée ton compte (ou ajoute jusqu’à 3 profils utilisateurs).
- Valide le paiement sécurisé (carte ou PayPal).
- Profite immédiatement de tous les contenus Premium.
FAQ
L’abonnement est-il résiliable à tout moment ?Oui, tu peux annuler quand tu veux depuis ton espace personnel.
Combien de temps dure la promo à 2 € ?
Pendant 200 semaines, soit environ 47 mois avant le retour au tarif plein de 17,99 €/mois.
Puis-je partager mon abonnement ?
Oui, tu disposes de trois accès distincts, parfaits pour un usage familial.
Quelle est la différence entre l’accès gratuit et Premium ?
Le Premium donne accès à tous les articles, magazines, jeux, et newsletters exclusives, sans restriction ni publicité.
Où acheter au meilleur prix ?
Sur la page officielle du Figaro Premium : https://abonnement.lefigaro.fr/abonnement-lefigaro-200-ans