deal Abonnement Box Red By SFR sans engagement, valable à vie pour 10€

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
18 019
1 759
10 810
Lille!
SERIE LIMITEE RED BOX sans engagement à 10€/ mois pendant toute la durée de votre abonnement
via showroomprivé, très bon deal !



Découvrez la RED BOX à prix vraiment canon !!!!
Pour 10€/mois sans engagement et sans condition de durée !

  • Internet avec un débit jusqu’à 100 Mb/s et un débit montant jusqu’à 50 Mb/s sur les offres fibre
  • Box incluse sans surcoût
  • Appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations
  • Conservation gratuite de votre numéro de fixe
  • Télévision HD 26 chaînes TNT en option à +2€/mois
Une box personnalisable grâce à des options sans engagement
- Appels illimités vers les mobiles à : 5€/mois
- Débit Plus jusqu’à 400 Mb/s en Fibre et THD :5€/mois
- Bouquet TV : SFR PLAY VOD illimitée (9,99€/mois), OCS (12,99€/mois), BeIN Sports (14,99€/mois) ...


Avec l’offre RED Box, vous bénéficiez de :
- Un accès Internet Haut Débit
- Les appels illimités vers les fixes de plus de 100 destinations dont la France métropolitaine depuis un téléphone branché sur la BOX
- SFR Cloud 10 Go


  • Equipement
    - Modem mis à disposition gratuitement pour toute souscription à une offre
  • Débit internet
    - ADSL/VDSL : débit descendant théorique maximum de 70 Mb/s en VDSL et 20 Mb/s en ADSL et débit théorique montant entre 128 Kb/s et 1 Mb/s.
    - THD/FTTH : débit théorique descendant maximum de 100 Mb/s et débit théorique montant de 5Mb/s maximum en THD et 50 Mb/s en Fibre
  • Téléphonie
    - Téléphone illimité vers les fixes de plus de 100 destinations, dont la France métropolitaine. Portabilité gratuite du numéro.
  • Délai indicatif de mise à disposition de l'accès
    - 1 à 3 semaines
  • Assistance
    En ligne sur redbysfr.fr (rubrique Aides et conseils) et au 0 801 82 00 36 (appel gratuit 7j/7, 8h-22h) accessible pendant les 2 premiers mois après l’activation de votre ligne.
Promo spéciale RED box showroomprive : 10€/mois sans condition de durée. Offre promotionnelle réservée aux nouveaux clients box RED, valable pour toute souscription à une offre RED box ADSL, RED box Très Haut Débit ou Red box Fibre du lundi 5 décembre 2016 7h00 au mardi 13 décembre 7h00. Offre non cumulable avec l'avantage Multi-RED.

http://www.showroomprive.com/Disclaimers/Generique.aspx?vente=30383


private_sales_header_30383.jpg
 
  • Like
Les réactions: Chanchan
Merci bolognese et clem3412 pour la remarque.
Cela vaut le coup quand-même selon les besoins qu'on a.
 
Bonjour j ai apeller showroomprivee concernant cette vente sfr red box 10 euro . La dame m a dit oui c est sans engagement de dure mais que sfr red pour au bout de 1 ans ou 2 pouvais changer le prix de l abonnement ( je serait avertie quelque moi avant )et que c etait a moi de decider si oui ou non je reste chez eux . . A votre avis c est vrai ou pas ????
 
Bonjour j ai apeller showroomprivee concernant cette vente sfr red box 10 euro . La dame m a dit oui c est sans engagement de dure mais que sfr red pour au bout de 1 ans ou 2 pouvais changer le prix de l abonnement ( je serait avertie quelque moi avant )et que c etait a moi de decider si oui ou non je reste chez eux . . A votre avis c est vrai ou pas ????
Oui je pense que c'est vrai, mais c'est comme chez tous les opérateurs, ils se réservent le droit de changer leur offre. Pour moi, il n'y a pas d'inquiétude à avoir.