Abonnement adsl et fibre Sfr La box / une Nexus 7 pour 49 euros

Merci carrefour :)
C'est intéressant pour ce prix là pour ce qui veulent une tablette pour pas cher c'est l'occase , mais bon chez sfr il font que des offres aux nouveaux clients, pour les clients fidèles il y a pas grand choses voir rien ... :idea: bref :mrgreen:

Avec son processeur Nvidia Tegra 3, son écran de 7" (résolution de 800 x 1280 px) et sa capacité de stockage de 16Go cette tablette sera votre meilleur alliée pour les loisirs numériques tels que regarder un film HD ou encore jouer au derniers jeux proposés sur Google PlayTM.
Ajoutez à cela son écran multi-touch, sa batterie d'une autonomie de 9h, son capteur photo, son gyroscope et vous obtiendrez, grâce à la Nexus 7 d'Asus, une tablette qui répondra à tous vos besoins quotidiens que ce soit chez vous en Wifi ou hors de chez vous en internet mobile.

Petite question 800 x 1280 px c'est bien ?
 
Oui pas mal pour du 7 pouces Google Nexus 7 : Test complet

c'est pas du retina mais c'est bien

Aujourd'hui faut pas hésiter à changer de fournisseur tout les 12 mois pour profiter d'offres comme des mois gratuits, une remise sur un Pc portable ou un smartphone... etc

car les bon plan sont pour les nouveaux abonnés et ils remboursent les frais de résiliation du précédent FAI
 
Oui pas mal pour du 7 pouces Google Nexus 7 : Test complet

c'est pas du retina mais c'est bien

Aujourd'hui faut pas hésiter à changer de fournisseur tout les 12 mois pour profiter d'offres comme des mois gratuits, une remise sur un Pc portable ou un smartphone... etc

car les bon plan sont pour les nouveaux abonnés et ils remboursent les frais de résiliation du précédent FAI


Ahh ça je ne savait pas merci de l'info :)
Je vais voir le site de test merci de ta réponse
 
J'ai hésité à poster le bon plan car c'est limité aux 1000 premières commandes et aucun moyen de savoir lorsqu'on commande si on fait parti des 1000 donc risque de s'abonner et de ne pas bénéficier de l'offre :-/
 
Oui pas mal pour du 7 pouces Google Nexus 7 : Test complet

c'est pas du retina mais c'est bien

Aujourd'hui faut pas hésiter à changer de fournisseur tout les 12 mois pour profiter d'offres comme des mois gratuits, une remise sur un Pc portable ou un smartphone... etc

car les bon plan sont pour les nouveaux abonnés et ils remboursent les frais de résiliation du précédent FAI

bonsoir
oui c est bien de changer de fournisseur mais quand t es deja abonner et que tu change de fournisseur il faut au moin 10 jour pour recevoir le nouveau materiel de cez ton nouveau fournisseur donc je prefere rester
 
bonsoir
oui c est bien de changer de fournisseur mais quand t es deja abonner et que tu change de fournisseur il faut au moin 10 jour pour recevoir le nouveau materiel de cez ton nouveau fournisseur donc je prefere rester

passer de darty à numericable fut immédiat...
 
bonsoir
oui c est bien de changer de fournisseur mais quand t es deja abonner et que tu change de fournisseur il faut au moin 10 jour pour recevoir le nouveau materiel de cez ton nouveau fournisseur donc je prefere rester

ça dépend, perso j'ai reçu la freebox alors que j'étais toujours chez orange, je n'ai eu aucune coupure de net :cool: