abo magazines 3 mois offerts

shams59

Habitué
3 Janvier 2008
3 227
49
2 010
somewhere...
hello le club ça fait un bail que je n'ai rien posté ici; et je ne pense pas que ça soit déjà sur le fofo, mais j'ai reçu un mail du kiosque magazines kiabi qui offre 3 mois d'abonnement sur de nombreux magazines! :eek:
je l'avais fait l'an passé, c'est fiable, par contre faut bien penser à se désabonner avant les 3 mois pour ne pas payer plein pot les numéros :cool:
enjoy!

Abonnement magazine, abonnement presse, magazine pas cher, Abonnement magazine : KIABI
 
  • Like
Les réactions: rana78
de rien zouzou!
oui c'est clair ça fait un bail, plus le temps avec mes 2 bébés (une puce de 2 ans et un loulou de 7 mois, c'est du boulot! :D
et souvent les offres que je reçois sont déjà sur le site quand je veux les mettre!
On peut prendre jusqu'à 4 abonnements offerts! :eek:
ça va sinon?
 
oui ça va
oui c'est du boulot les enfants surtout en bas age
tu verras ça passe très vite qu'ils vont vite grandir
 
bonjour, merci pour ce bon plan j aimerai bien prendre un abo pour mon fils mais apres est ce que la procédure pour se désinscrire est simple ou pas svp ?
 
Voilà ce que j'ai trouvé dans les conditions générales :

"Vous pourrez résilier votre abonnement en ADL à tout moment par simple demande écrite adressée à Le Kiosque Magazines Kiabi, 3 rue Henri Rol-Tanguy 93100 Montreuil, ou par téléphone au 01 73 60 02 16 ((du lundi au samedi de 9H à 19H sans interruption - sauf jours fériés)). Un message électronique de confirmation de cette résiliation vous sera envoyé. La résiliation sera effective sous trente (30) jours."
 
Voilà ce que j'ai trouvé dans les conditions générales :

"Vous pourrez résilier votre abonnement en ADL à tout moment par simple demande écrite adressée à Le Kiosque Magazines Kiabi, 3 rue Henri Rol-Tanguy 93100 Montreuil, ou par téléphone au 01 73 60 02 16 ((du lundi au samedi de 9H à 19H sans interruption - sauf jours fériés)). Un message électronique de confirmation de cette résiliation vous sera envoyé. La résiliation sera effective sous trente (30) jours."

ok merci beaucoup :)