Abo d'1 an à 1fichier.com pour 10€.

bolognese

Habitué
16 Mars 2015
17 772
1 752
10 810
Lille!
Offre Premium à 1fichier, pour 10€ l'année ! C'est clairement une excellente offre!
Vous ne pouvez pas payer via paypal, mais via CB ou virement bancaire.

Stockage sécurisé et illimitée
Pas de publicités
Vitesse de téléchargement illimitée
Utilisation depuis tout accès à Internet
Passez à l'offre Premium !
Après avoir testé gratuitement les services proposés, choisir son offre :
PROMO: 1 an / 10 €

1fichier.com: Cloud Storage

logo.png
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Ah la vache, quel dommage j'ai souscris une offre UPtobox il y a quelques petites semaines...:(

Merci, ça vaut grave le coup !
 
Pour combien de Ga as-tu adhéré à Uptobox Sonia ? Merci louloutte, solution de stockage à bon prix.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Tout ce que est illimité en terme de stockage et bande passante je m'en méfie. Ce n'est tout simplement pas possible financièrement. Soit il y a des limitations cachées soit de la revente d’adresses emails.
 
Désolée, mon message n'était pas clair : pour moi 1fichier.com, c'est pour télécharger... et donc je me demandais si ce n'était pas risqué d'avoir un compte de ce type pour télécharger
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Si tu payes par carte bancaire, Paypal etc... la société, qui est Française doit converser les données et les rendre disponibles en cas d'investigation. Je pense que ça répond a ta question.
Le seul type de payement réellement anonyme c'est en Bitcoin.

Ensuite même si tu payes de façons anonyme, ton IP indique qui tu est et ce que tu fais. Pour éviter ça il faut utiliser un bon VPN dont l'entreprise se trouve dans un pays ou il n'y a aucune obligation de conserver des logs, comme aux US. J'avais posté une promo -50% pour Torguard.com il y a quelques mois, je ne sais pas si c'est toujours actif mais leurs serveurs sont rapides et ne se déconnectent presque jamais.

Ces infos sont bien entendu a titre "informatif" :).