Abdomino plastie

raltimia

Membre actif
17 Septembre 2008
400
1
60
montpellier
salut les filles
le medecin est venu a la maison pour consulter mes enfant parce qu'il sont malade et en meme temps on discutesur ma grossesse et de mon ventre
pour ma 1er grossesse j'ai pris 8 kilos et pas une seule vergeture et mon ventre tout plat apres l'accouchement
pour ma 2eme grossesse j'ai pris 2 kilos sur mon pids de depart car les 3 premier mois a cause d'un enorme dereglement hormanale avec les jumeaux j'ai eu une hyper thyroidie et j'ai perdu 11 kilos donc pas une seule vergeture aussi mais mon ventre tout mou et gonflé
donc il m'a dit qu'au neuf mois des juju je pouvais me fait operé du ventre
es ce qu'il y'en a qui on deja fait ca ou bien connait une personne qu'il l'a fait?
es ce que c'est douloureux?
 
je ne l'ai jamais fais malgres mes trois grossesses. il me semble que c'est une opération délicate.....
je me suis contenté de faire des millions d'abdo (et je continue, ma fille à 6mois) et massage avec des cremes rafermissantes, mais si j'en avais eu besoin, je l'aurai surement fait....
 
Coucou, je te comprends de vouloir améliorer ton ventre, moi j'ai eu 5 grossesses, mon ventre est "dilaté".
Mais moi j'ai peur de cette opration.
Si tu optes pour cette chirurgie, veille à ce que le chirurgien soit bien "noté" par ses confreres.
Je te dis courage et bravo pour tes enfants. :)
 
je te le déconseille fortement
le ventre de la femme qui a eu des enfants n'est pas celui d'une minette
autour de moi elles ne parlent que de cela depuis un reportage à la Tv

regarde cela :


abdominoplastie photo avant apres - Recherche Google

j'espère que ça t'aidera à prendre ta décision,
le ventre de la femme fais des miracles peu importe son volume, il faut savoir l'accepter