deal Abattre l'ennemi de Juan Branco 17,95 € ou 12,99€ (format Kindle)

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
118 098
27 153
10 810
Abattre l'ennemi de Juan Branco 17,95 € ou 12,99€ (format Kindle)

Ce post n'est pas un deal, mais une manière de palier le boycott -et ce, bien entendu dans ma moindre mesure - de Juan Branco dans les médias, à fortiori concernant son dernier ouvrage. 😉

Pour le reste, on aime ou pas ce Normalien au tropisme bien à gauche, il n'en demeure pas moins brillant notamment dans l'art rhétorique !

Et toi qu'en penses-tu ?

Comment ? Comment sortir de l'impasse et sauver un pays qui étouffe sous ses charges, la médiocrité et l'impunité ? En abattant l'ennemi. Voilà la réponse de Juan Branco qui, pour les avoir beaucoup fréquentés, connaît ad nauseam l'égoïsme, la concupiscence mais aussi l'extrême fébrilité de ceux qui nous gouvernent. Tour à tour menacé, flatté, vilipendé par des médias aux ordres, lui qui a battu le pavé avec les Gilets jaunes, dont le mouvement de protestation, violemment réprimé, n'a rien perdu de sa vigueur ni de sa légitimité, appelle à un changement de paradigme majeur en proposant un programme révolutionnaire, incluant la création de tribunaux d'exception, et la mise à bas des coteries qui gouvernent le pays. Une véritable bascule pour permettre à la France de se libérer des forces nocives, et à son peuple de recouvrer sa souveraineté.

1617607834692.png
J

• Like
Les réactions: dahrres et Samx

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
118 098
27 153
10 810
POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
118 098
27 153
10 810
Je vous en prie, si je peux vous le faire découvrir ... :)