aaaaaaah si j'ecoutais EDF....

maxitruc11

Habitué
4 Février 2007
1 104
158
1 560
je serais sous les ponts !!! le nombre de factures impayées que je recois d'edf c'est un truc hallucinant et meme le dimanche aussi ! c'est balot ils travaillent meme ce jour! j'en ai els larmess aux yeux et compatis !


bon un peu d'humour noire mais surtout pour vous mettre en garde sur vos spams et aussi non spam car en ce moment c'est du grand n'importe quoi et vous risquerez de mettre vos coordonnées bancaires en paniquant à la vue d'une soit disant facture d'edf. Ne soyez pas credule et si vous avez un doute allez sur votre compte edf ou appelez les.
 
Lol bienvenue au club ça m'arrive de temps a autre d'avoir ces spams !!!!
Pas marrant j'avoue pour ceux qui sont de natures un peu naïve mais bon!!!
Si on pouvait tirer une sonnette d'alarme et mettre fin a toutes ces arnaques ce serais magnifique vraiment!!!
 
Idem je reçoit tellement de mails de ce type et aussi de banque moi sa fais peur je les transfert directement à la banque il m'ont donner une adresse mail pour leur faire suivre et les bloquer :)
 
c'est horrible
mais ne pas paniquer et surtout relayer l'information pour que plus personnes ne tombe dans le panneau
edf ou n'importe quel organisme ne demande pas de payer par internet il envoi courrier recommandé
 
moi je reçois pas par courrier, ni par mail d'ailleurs...:? c bizarre non?
je n'ai pas non plus de mail frauduleux, comme si je n'était pas cliente chez eux, la seul chose visible sont les prélèvements tous les mois :-D
 
ne jamais communiqué ses coordonné bancaire par mail

pour ma part ce sont les acheteurs a l'etranger qui me contacte pour mes ventes sur le bon coin ((j'hallucine car se sont des ventes d'une dizaine euros),ils sont vraiment partout !!!!
 
Merci pour la mise en garde maxitruc.
Idem je reçoit tellement de mails de ce type et aussi de banque moi sa fais peur je les transfert directement à la banque il m'ont donner une adresse mail pour leur faire suivre et les bloquer :)
Je n'y avais pas pensé.
c'est horrible
mais ne pas paniquer et surtout relayer l'information pour que plus personnes ne tombe dans le panneau
edf ou n'importe quel organisme ne demande pas de payer par internet il envoi courrier recommandé
c'est ce qui me fait les mettre en plus qu'indésirables.
moi je reçois pas par courrier, ni par mail d'ailleurs...:? c bizarre non?
je n'ai pas non plus de mail frauduleux, comme si je n'était pas cliente chez eux, la seul chose visible sont les prélèvements tous les mois :-D
à anciennement EDF, on reçoit toujours les factures.
Moi c'est les impôts qui avait besoin de mes coordonnées bancaire pour me rembourser une centaine d'euros...
j'ai eu aussi
ne jamais communiqué ses coordonné bancaire par mail

pour ma part ce sont les acheteurs a l'etranger qui me contacte pour mes ventes sur le bon coin ((j'hallucine car se sont des ventes d'une dizaine euros),ils sont vraiment partout !!!!
je n'ai pas encore vendu sur Le Bon Coin, merci de l'info.