a votre avis ...??!!!

que tu sois de n importe quelle origine!

que tu sois gros , maigre, grand , petit!!

invalide ou pas!

sa n'a pas d importance

c est l interieur qui compte!!!

dès gens mechants il y en aura toujours malheureusement,

ils vaut mieux les evité car ils ne sont pas intérressant!

tout a fait d'accord avec toi

oui jy crois a l'amitié virtuel , j'ai fait la connaissance de certaines personne trés sympathique et je suis vraiment ravie ! ya bcp de gens trés bien sur clubpromos que du bonheur ! merci a toutes les amies qui sont tjrs la pour nous !

Tout a fait d'accord avec toi nini77 !
mais moi je suis aussi sur et malheureusement qu'il y'a aussi des gens qui s’arrête sur le mode d'habit, origines..., couleur de peau... mais si il ce connaisse seulement par pseudo sans connaitre ce qui j'ai cité, le comportement ne sera peu être pas pareil !
qui sait yen a peut etre sur le fofo qui sont amie virtuellement sans le savoir alors que dans la vrai vie ils se detestent eh c est possible aussi ca:-D

maryam, tu dis t'habiller d'une certaine manière et que si l'on te voyait, ça nous choquerait, je crois comprendre de quelle tenue tu veux parler mais ça ne change en rien ma façon de pensée, ou d'aimer

coucou mister H sa va ???
ah oui ?? lol j'image aussi que vous avez devinez !!
en tout cas c'est qui est peu etre fou c'est que avant "l'rosque je m'habiller comme tout le monde" j’étaie trée préoccupe de ce que les gents pouvez dire sur ma tenue et l'orsque j'ai commencer a le porter ce que je souhaiter et aimer porter depuis longtemps et ben aucune importence de ce que les gens peuvent penser au dire en bref j'ai eu meme un chengement radicale d'avis !! et pourtant aujourd'hui je recoie des critique et des paroles tres méchante ... mais aucune importence pour moi ! je trace vraiment mon chemin et je fait ma vie !! et celui que sa plai pas tenpis je suis pas la pour plaire au gens et je le pense sincèrement !
je trouve seulement dommage pour eux d'avoir un manque d’ouverture d'esprit totale je trouve !