je suis pas dacord avec toima petite alfasie tu ces que je t'apprecie
peut importe la nature de l'amitié virtuelle ou réelle...
Je pense que la sincérité dans l'amitié est beaucoup plus importante que l'amitié en elle même!!!
j'ai 27ans j'ai tres peut d'amie dans la vie de tout les jours
j'ai tellement étais déssus :cry:que je peut compter mes vrais amie sur une main...
je pense alfasi que tu n'a rencontrer à ce jour sur un furum une amie sincère
qui t'apprécie tel que tu est ,qui te donne des conseil,
chaque soir qui t'ecrit meme si t couché... bonne nuit car pour l'une comme pour l'autre ces vital,si je n'aurais pas rencontré ma tit soeur sur un furum j'aurais peut etre le meme dialogue que toi aujourdhui
ces pour cela que tu ne peut pas vraiment savoir ce que ces
jai rencontrer wake sur ce furum et ces bien plus qu'une amitié ca va au dela
si elle me demandé en pleine nuit de venir meme a 1000kilometre car on habite l'opposé je me debrouillerais pour la retrouver ..je pense que ca ces bien plus beau que des paroles ces l'acte en lui meme .....
j'ai beaucoup de respect pour énormement de personne de cp
elle save je pense que meme si on ces jamais vue que je suis la et que je serais la ....
je suis comme je suis dans la vie de tout les jours ,nini pendant les vacances va venir par chez moi et on ve ce voir si tout vas bienj'ai hatte car je l'apprecie vraiment!
et bcp d'autre jeny mister h ,kisscool,toit ma petit alfasie maryam et pleins d'autres
je vous adorre vous faites toute partie de mon cotidiens
c est très beau ce que tu as écrit
c est touchant et sincère et sur ce point je suis tout à fait d accord avec toi l amitié qu elle soit réelle ou virtuelle repose sur la base du respect et de la sincérité ce sont 2 points très important
c est super ce que tu partages avec wake et je pense que c est vraiment sincère, je crois aussi en la destinée et si c était écrit que vous deviez vous rencontrer même par le biais d un forum et bien c est fait
j espère également pouvoir descendre car je t apprécie vraiment beaucoup également et je suis sur qu on aura plein de choses à partager :icon_wink:
je suis également entière et naturelle aussi bien sur le forum que dans la vie de tous les jours :icon_wink: