A vos votes, merci !

Pfff refusée encore mais je ne connais pas le motif alors qu'elle n'est pas différente de celles postées par les autres participants....
 
Pfff refusée encore mais je ne connais pas le motif alors qu'elle n'est pas différente de celles postées par les autres participants....


Il faut que ta photo représente le maitre ou la maitresse dans ton cas avec son chat, c'est impératif. Toutes photos ne comportant que l'animal seront refusées.

Donc soit c'est toi, soit ton homme ou tes enfants et je crois aussi qu'elle ne doit pas dépasser les 2 Mo il me semble.
De toute façon, avant de la valider, tu verras que tu peux la modifier légèrement (taille, etc...)

Tiens nous au courant.
 
Bon ils ont encore refusé une photo du coup impossible de participer car je n'ai plus de code. Tant pis ce sera pour le mois prochain...
 
Bon ils ont encore refusé une photo du coup impossible de participer car je n'ai plus de code. Tant pis ce sera pour le mois prochain...


Bizarre le code doit pouvoir continuer à fonctionner tant que tu n'as pas les 3 photos acceptées par le règlement. A moins qu'après 3 essais, cela bloque le code.

Si je peux t'aider dis le moi. Tu n'auras qu'à m'envoyer un MP.
 
9395 votes


je croyais que c'était bon pour praline et on peut encore voter