A vos mails réduction de 5E chez Groupon

Et moi aussi Merci, j'allais zaper que ça finissait ce soir, je viens juste de le prendre :)
pour info j'avais jamais acheté chez eux, j'ai bien eu le deal affiché au bon prix, fallait ajouter un code donné par groupon
1 x 10,00 €Crédits utilisés: Prix total: 10,00 €5,00 €5,00 €
 
Dernière édition:
Pour ceux qui se sont fait "voler" :icon_twisted: le bon en partageant le plan en plus :icon_twisted: j'écrirai à Groupon en disant que vous n'avez pas pu utiliser le code, qu'il ne passait pas sur votre compte (à la limite une autre personne aurait pu se tromper dans le code en validant le sien si elle n'a pas fait un copier/coller) ils ont qu'à faire des recherches pour trouver où est votre bon, dire que j'ai reçu le mail hier à 0h50 et que j'étais trop fatiguée prête à me coucher et que j'ai pas mis le plan, heureusement :?
 
les filles je suis désolée que certaines ont vu leur code disparaitre
j ai une question, pensez vous que l on puisse cumuler un code frais de ports gratuits + cadeaux avec ce bon ???
si oui pouvez vous me dire lequel ??
moi de mon coté je vais chercher et si je trouve je posterai merci
 
moi j'ai eu un autre problème j'avais un code je l'ai déduit donc j'ai payé 5 euros par CB et quand j'ai reçu le deal il est marqué vous avez payé 10 euros!!!!J'ai posé une réclamation , marre de groupon c'est la dernière fois que j'achète
 
les filles je suis désolée que certaines ont vu leur code disparaitre
j ai une question, pensez vous que l on puisse cumuler un code frais de ports gratuits + cadeaux avec ce bon ???
si oui pouvez vous me dire lequel ??
moi de mon coté je vais chercher et si je trouve je posterai merci

Oui oui car le pass kdo est un mode de paiement. Donc cumulable avec tout meme promo du site!