A vos mails réduction de 5E chez Groupon

Il est très probable que ce code soit envoyé à des personnes qui n'achètent pas beaucoup d'achat , justement ..
 
merci ;)

mon coté acheteuse compulsif , m a fait l acheter lol

mais je n ai rien compris au deal lol

, je viens de voir ça je doit vite repartir on verra bien ce que ça donne lol
 
Je n'ai jamais acheté mais je viens d'en recevoir un, il est pour la première qui m'envoie un MP :)

Je l'ai offert à sab2546 parce qu'on lui a piqué le sien.
Mais je ne sais pas si elle a reçu mon MP car je n'ai pas gardé trace de l'envoi.
 
Dernière édition:
Ils les ont envoyé à ceux qui achètent pas souvent.. Mon mari en a reçu un alors qu'il a jamais acheté de deal, on les achète de mon compte groupon... Je l'ai donc pas reçu.. :( Mais j'ai utilisé celui de mon méri :p rockinbanana :icon_lol:
 
Moi non plus rien reçu (leurs autres pub ça pas de soucis je les reçois par contre !! grrr), alors que je n'ai commandé qu'une fois l'année dernière sur leur site (je correspondrais donc au "profil idéal"pour le recevoir) mais faut croire que non, aller comprendre :evil:
à 5 euros je me serais certainement laissé tenté en prévision des soldes ou autre bon plan sur 3 Suisses...
 
Je vais peut-être en recevoir un autre, ils m'envoient souvent des trucs en double, faites une liste d'attente lol, si jamais j'en reçois un second il sera pour le premier de la liste.:D
 
Je n'ai jamais acheté mais je viens d'en recevoir un, il est pour la première qui m'envoie un MP :)

Je l'ai offert à sab parce qu'on lui a piqué le sien

Super sympa de ta part Tartefleur, merci de l'avoir offert à Sabrockinbanana
 
Moi non plus rien reçu (leurs autres pub ça pas de soucis je les reçois par contre !! grrr), alors que je n'ai commandé qu'une fois l'année dernière sur leur site (je correspondrais donc au "profil idéal"pour le recevoir) mais faut croire que non, aller comprendre :evil:
à 5 euros je me serais certainement laissé tenté en prévision des soldes ou autre bon plan sur 3 Suisses...

Je ne commande quasi jamais et pourtant rien recu, tant pis, peut être une autre fois.
En tout cas , c'est un bon plan :) même si pas valable en période de soldesrockinbanana